m'a vraiment donné envie de découvrir le bricolage des instruments de musique !!
Alors, présentation :
J'ai 17 ans, j'habite à Limoges, je suis en fin de Terminale STI Electronique, et j'envisage un IUT GEII, probablement à Bordeaux. Je suis un gros fan de métal depuis 4/5 ans. Notemment les vieux groupes Thrash et Heavy des années 80, meme si je m'initie progressivement a d'autes branches de ce vaste style. Je suis aussi adepte de Rock, de Blues, un peu de Classique aussi. Mes artistes préférés : Metallica, Megadeth, Pantera, Mastodon, Van Halen, Motorhead, Machine Head, Rage Against The Machine....
Je fais de la guitare depuis presque 4 ans, et, comme tout guitariste, j'ai mes préférence : mon héros Eddie Van Halen :D , Buckethead, Dimebag Darrell, Jason Becker, Marty Friedman, Dave Mustaine, John Petrucci, Yngwie Malmsteen, Tom Morello.
Voici mon petit materiel :
- Jackson DK2L
- Lag Jet 100ML que j'espere retaper avec votre aide :D
- Peavey Transtube Envoy 110, 40W
- Ibanez Chorus CS9
- Distorsion Electro Harmonix Metal Muff
- Multi effet Korg AX3G
A part la musique, mes passe temps la lecture. J'aime beaucoup les bouquins de David Gemmell, écrivain de fantasy britannique. Je fais aussi un peu d'infographie. Et comme ca fait pas de mal de sortir de chez soi, un petit footing ne fait jamais de mal, et une biere avec les potes non plus !!
Une photo :