Le pickgard et la tête sont en cuir ciselé

Le pickgard est en bois incrusté d'un aigle en abalone.
Modérateur : FAQueurs
c'est pas fini. &, tu y rencontreras mes amis "les fous du bois."Necromagnon a écrit :c'est marrant, mais on dirait que ya que Fender qui a fait des grattes de toute l'histoire connue...
mes goûts mis à part, c'est à l'air très bien réaliser, mais j'suis pas fan? c'est trop kitch, et bien que j'aime bien le far west et les western, là, c'est un poil too much
par contre, c'est con, mais j'serais bien aller à ce salon...
+1 tout pareil...Necromagnon a écrit :c'est marrant, mais on dirait que ya que Fender qui a fait des grattes de toute l'histoire connue...
mes goûts mis à part, c'est à l'air très bien réaliser, mais j'suis pas fan? c'est trop kitch, et bien que j'aime bien le far west et les western, là, c'est un poil too much
par contre, c'est con, mais j'serais bien aller à ce salon...
je pense bien, mais le soucis, c'est que je suis plus sûr grenoble (sinon j'y serais déjà! :mrgreen: ) et que j'aurais pas l'occasion d'y remonter avant un moment, et le salon sera peut être fini d'ici là... Je regarderais, mais bon, j'me fais pas trop d'illusion...le riolu a écrit :c'est pas fini. &, tu y rencontreras mes amis "les fous du bois."