Bien joué mon lapin, il est classe ce vernis :linux:

euh, si je ne m'abuse, corio, sur son acoustique en cocobolo a fait des filet en nacre, et les a donc cintré...papipe a écrit :Je doute qu'on puisse cintrer de la nacre où encore de l'ivoire mais peut être du PVC ?
m'étonnerait qu'il les ai cintréNecromagnon a écrit :euh, si je ne m'abuse, corio, sur son acoustique en cocobolo a fait des filet en nacre, et les a donc cintré...papipe a écrit :Je doute qu'on puisse cintrer de la nacre où encore de l'ivoire mais peut être du PVC ?
A lui de confirmer, mais il semblerait que ce soit faisable
:heu:antipop0 a écrit :m'étonnerait qu'il les ai cintréNecromagnon a écrit :euh, si je ne m'abuse, corio, sur son acoustique en cocobolo a fait des filet en nacre, et les a donc cintré...papipe a écrit :Je doute qu'on puisse cintrer de la nacre où encore de l'ivoire mais peut être du PVC ?
A lui de confirmer, mais il semblerait que ce soit faisable![]()
![]()
![]()
Pas assez assidu, plutôt... :sif:Necromagnon a écrit :qu'on me dise que je suis fou, ok, qu'on me dise que je suis stupide, ok, mais là quand même! :pac:
:mrgreen:
captain.bondage a écrit :Pas assez assidu, plutôt... :sif:Necromagnon a écrit :qu'on me dise que je suis fou, ok, qu'on me dise que je suis stupide, ok, mais là quand même! :pac:
:mrgreen:
http://www.stewmac.com/shop/Inlay,_pear ... fling.html
hyperion a écrit :Je m'étais posé la même question dans un topic d'Eric, si mes souvenirs sont bon il m'avait répondu qu'il est livré de plusieurs rayon différents et qu'il faut composer en faisant des morceaux de différentes tailles.