j'aime bien aussi
en faitles side-dots, je pensait qu'ils resortiraient plus que ça.
mais c'est pas très grave, j'en ai pas trop besoin pour jouer, les side-dots en padouk, c'etait surtout pour rester dans le ton, parceque c'est quant même pas négligeable quand on joue de la zic , de rester dans le ton :mrgreen:
Le padouk à terme il se verra plus, le palissandre je le connais pas, mais j'ai peur qu'il fonce aussi non?
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
triton a écrit :j'aime bien aussi
en faitles side-dots, je pensait qu'ils resortiraient plus que ça.
mais c'est pas très grave, j'en ai pas trop besoin pour jouer, les side-dots en padouk, c'etait surtout pour rester dans le ton, parceque c'est quant même pas négligeable quand on joue de la zic , de rester dans le ton :mrgreen:
En même temps je soulignais le manque de contraste des side dots, celà dit magnfiques, de mon point de vue de gratouilleur d'instrument.
Celui qui a l'oreille et le feeling pour jouer sans presque jamais poser les yeux sur son manche se fiche bien de savoir si les dots ressortent dans la pénombre... :mrgreen:
hyperion a écrit :Le padouk à terme il se verra plus, le palissandre je le connais pas, mais j'ai peur qu'il fonce aussi non?
je sais ,pour l'utiliser régulièrement sur des bijoux,que le padouk va se foncer et comme toi je pense que le palissandre aussi. du coup il y aura toujours un petit contraste.
ça, c'est deux bagues que j'ai en stock depuis un bon moment . ça va encore foncer mais ça ressortira toujours un peu.
enfin j'espère
le flash joue un peu aussi .Au pire je jouerai nawak
après quelques jours de glandouille bien mérités ( ça use le chomdu :mrgreen: ),j'ai enfin collé le fond et puis tant que j'y était, j'ai collé les filets,
et j'ai mis un ptit couvre joint au cul d'la bête
une petite vue des filets de la table
reste plus que le manche dont il me manque un morceau . Et j'espère qu'il va arriver bientôt :pac: parce que si ça continue je vais être obliger de commencer un autre projet pour pas être en manque :mrgreen:
:pac: c'est un pro déguisé en amateur :mrgreen: enlève ton masque on t'a reconnu :mrgreen:
:app: :app: :app: une tuerie
bon je vais me mettre au tricot si vous voulez me rejoindre http://www.tricotamateur.com :sif:
l'important c'est de continuer de danser!
Le bois c'est comme la bière y en a jamais assez ! x 7
Profil mis a jour le 25/08/2013
doucement les gars,
ça fait plaisir mais c'est encore loin d'être parfait. Il y a plein de petites inperection qui me tapent sur les nerfs. Et puis c'est pas fini, si ça se trouve je vais faire un manche en S ou un vernis en peau de cou"""es
Meeck a écrit :Bon , je vais me droguer , je ne vois plus que ça comme solution :sad4:
-m-
ludobag a écrit :
bon je vais me mettre au tricot si vous voulez me rejoindre http://www.tricotamateur.com :sif:
cool, ça peu être sympa comme soirée :linux: j'suis des vôtres :sif: :ang:
sinon une petite question Meek, j'ai vu que tu utilisais des cordons pour attacher tes cordiers. j'ai aussi l'intention d'en utiliser un mais j'arrive pas à trouver d'infos sur la manière de l'attacher au cordier . Si t'avais une petite photo se serait cool
ou si quelqu'un à une idée...
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.