Le candy cola est vraiment super

Y a aussi avec des lignes
 je trouve que ça claque comme ça ;)
 je trouve que ça claque comme ça ;)Hé ben comme ça on luthe avec des doigts en moins... ca va, tranquille le Vomito...
 (fais quand même gaffe à ne pas trop interpréter les post de l'ami Necro -CF ton écran-, le soir il se transforme en... Bref.
  (fais quand même gaffe à ne pas trop interpréter les post de l'ami Necro -CF ton écran-, le soir il se transforme en... Bref.

Cpatain devrait bien l'aimer celle-là :mrgreen:
 Cpatain devrait bien l'aimer celle-là :mrgreen: 
 La particularité de cette finition ce sont les coups de meule qui donnent tout le "mouvement".tubart a écrit : Et pourquoi pas ça? Ca c'est complètement dingue comme finition, Phraid, tiens toi bien (feuille de métal collée sur corps bois) :

J'l'ai toujours dit; la meule, y a qu'ça d'vrai. :linux:caribou a écrit : La particularité de cette finition ce sont les coups de meule qui donnent tout le "mouvement".
tu veux que ça ressemble à ma grand mère en rose

j'ai pas dit que c'était sa tête :sif: :mrgreen:VOMITO a écrit :et bein elle a pas une trop vilaine tete ta grand mere :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :cnul:

Ben même la texture ça pourrait être pas mal ... un pick guard en cuire ...
En cuire bouilli ?Mikka a écrit :un pick guard en cuire ...
Pedro a écrit :En cuire bouilli ?Mikka a écrit :un pick guard en cuire ...
Nan, c'est pas du freepost, c'est de la modération orthographique à connotation humoristique.
Je craque, moi...