oula, ca existe, ca, la noire?hyperion a écrit :Bah de la mop gold ou noire ça le ferais pour le caliente non?
gigotanda veulouquatite :linux:
oula, ca existe, ca, la noire?hyperion a écrit :Bah de la mop gold ou noire ça le ferais pour le caliente non?

moi aussi, il me fait mal aux fouilles.Necromagnon a écrit : et l'imbuya me fait toujours aussi mal aux f*.... yeux!
:mrgreen:

c'est que ça tu cherches ?!... :sif: :mrgreen:alf a écrit :je continue avec le gougle

le multiplis de dingue et le dos de fou :ang:
 le multiplis de dingue et le dos de fou :ang:  

pour des incrustes de les pauls en nacre noir ça va chercher dans les combien?en grosCoriolan92 a écrit :Pour la nacre noire, cest là :
http://www.mopsupplies.com/black_mother ... #Black_MOP
t1, j'ai pas d'actions chez eux, et heureusement! Depuis le temps que je vous dis que c'est le meilleur rapport qualité/prix de la planète, avec une précision de coupe micrométrique (CNC) et des fdp ridicules!
A quoi ça sert que dugland il se décarcasse ? :pac:
 et comment on les contact?
  et comment on les contact?

C'est le diamètre du petit rond. 1,5mm ça fait très petit, c'est plutôt pour les inserts de côté de touche.ludobag a écrit : je n'y connais rien en inlays quel taille me conseil tu? 1.5mm ?et l'anglais c'est pas top vu que je connais pas le vocabulaire

donc on va incrusté (dans quoi je m'en vais encore  :mrgreen: )
 donc on va incrusté (dans quoi je m'en vais encore  :mrgreen: )
Pareil ké miguel ! :mrgreen:Necromagnon a écrit :Ma personnalité sadomaso te demande instamment de poster des photos plus complète du manche et du manche avec la caisse! :mrgreen: