Donc samedi j'ai détouré le corps à la défonceuse avec le gabarit, puis j'ai eu le temps de faire la défonce pour l'électronique et pour la batterie.

Hier soir j'ai fait le neck pocket (la profondeur n'est pas définitive) et la défonce pour le micro. Pour aller plus vite, j'ai fait pleins de trous à la perceuse à colonne, puis enlevé les entre-trous au ciseau et finis les contours à la défonceuse... c'est moins chiant que tout faite à la défonceuse je trouve.

une photo du tout (désolé pour la qualité des photos elles sont faites avec le téléphone
 )
 )
Par contre j'ai un problème avec le branchement du micro, je ne connais pas la marque du préampli intégré et il ne correspond pas aux schémas de chez seymour duncan. Je vais essayer de faire un schéma du truc ce soir pour expliquer ça plus clairement.

. Le mien je l'ai reçu pré-câblé, le tout monté sur la plaque de contrôle... Et ça correspond pas au schéma Duncan (déjà il n'y a qu'un potard qui est relié à la masse  :? donc je vais devoir rajouter un fil pour relier les 2 autres) . J'ai envoyé un mail au vendeur pour voir si il a pas un schéma, sinon je branche tout en passif pour l'instant et j'investirais dans un préamp duncan, ou un avec le schéma fourni
 . Le mien je l'ai reçu pré-câblé, le tout monté sur la plaque de contrôle... Et ça correspond pas au schéma Duncan (déjà il n'y a qu'un potard qui est relié à la masse  :? donc je vais devoir rajouter un fil pour relier les 2 autres) . J'ai envoyé un mail au vendeur pour voir si il a pas un schéma, sinon je branche tout en passif pour l'instant et j'investirais dans un préamp duncan, ou un avec le schéma fourni   . Ou je vais essayer de tout câbler comme le schéma de Duncan les couleurs des fils ont l'air de correspondre ça doit fonctionner
 . Ou je vais essayer de tout câbler comme le schéma de Duncan les couleurs des fils ont l'air de correspondre ça doit fonctionner