c'est clair pour la route, c'est génial ce genre d'engin, mais je me vois pas rouler avec ça.
Dans quelques années, quand je me serais complètement défoncer le dos avec ces bécanes où t'es penché comme un con dessus, ouais, mais pas avant ^^
Mon padre a une BMW K100RS, elle roule super bien, super agréable pour rouler, mais vraiment trop gros pour moi (ben ouais, faut pas que la moto soit plus grande que moi, sinon, je complexe ^^)
pedro: ouais, mostro, à l'italienne, si tu préfère :mrgreen:
ganmor a écrit :juste pour illustrer mon propos mais avec un Vmax (ba je fai avec ce que je trouve ) :prr:
j'en ai vu une l'autre jour au match USAP - Stade Français à Gerland (putin de match au passage!!! :linux: :linux: ), les nouvelles, ben ya pas, ça a une bonne gueule je trouve... mais rien que de la voir, tu sent que ça pousse, mais c'est tout...
ganmor a écrit :j'suis aussi fan des monstro mais évite de prendre les 1er séries ou alors prépare toi a freiner avec le pieds (c'était leurs gros points faible) :sif:
le gros soucis des modernes, c'est les injections et le tout électronique... c'est mou du genoux, et c'est la vrai chiasse à bricoler... alors qu'un bon vieux carbu, ya que ça de vrai! :linux:
n'empeche, parler bécanes, ça me fait penser au devoir commun de français en seconde, où j'avais eu 2.5 d'ailleurs, et j'avais une rédaction qui mettait en scène Edouard Bracame, Jean Manschzek, et Guido Bracelleti... et la correctrice avait pas aimé l'humour des noms :mrgreen: