
et après

Modérateur : FAQueurs
C'est vrai avec la 1er tu refait la distribution en une demi-journée et ton tracteur tourne comme un horloge, avec la 2ème même pas tu pense a le faire toi-même, et si jamais tu le tente, ben au bout d'une journée tu as tombé la culasse simplement :sif: :sif: sans compter que si tu veut changer le pneu arrière ben tu vends un rein ;) (je ne parle même pas de la transmission, ni du fait que quand ton veau tombe de la bequille ben t'en a pour 500 euros mini).ganmor a écrit :c'est vrais que le progrès c'est vachement bien aussi
AVANT... (...)
après... :sif: (...)
Alors je vais pas être tendre, mais bon mauvaise expérience !!!Galadan a écrit :N'hésites plus. Sur ces bécanes on peut pas véritablement prendre en compte leur caractéristiques moteur pour faire un choix, c'est trop différent. Le critère est donc plus basé sur l'esthétique, où la Z remporte souvent la palme, encore que, il ne s'agit que d'une affaire de gout. Pour le rapport prix/agrément l'ER6 est IMBATTABLE : c'est un vélo avec une puissance tout à fait correcte pour prendre un méga pied. La course aux chevaux c'est juste un truc bien masculin du style "à celui qu'aura la plus longue". Le moulins est ni plus ni moins celui du 1200 coupé en deux, il bénéficie d'un excellent couple. je considère personnellement que c'est une des meilleures bécanes avec lesquelles commencer sa vie de motard. A telle point que si la mienne avait pas perdu autant je la revendrais pour m'en payer un, d'ER6Ptitmarseillais a écrit :Je vais vous faire bondir et sortir vos curcifix en criant vade retro satanas ( :gr5: ), mais moi une fois le permis obtenu (c'est à dire quand je serais décidé à y aller régulièrement ....) ce sera ça :
![]()
Guillaume c'est quoi la 50cc jaune?
Tu vois c'est encore marrant ;) mon oncle en a possédé une de ZX9R et il m'a dit que c'est la meilleure moto qu'il aie jamais possédé... Mais il l'a revendu pour acheter une BMW GS...Galadan a écrit :Tu l'avais acheté neuve ta moto?
Parce que faut savoir s'en servir aussi... :sif: :mrgreen:
Nan parce que j'ai roulé avec ça pendant près de deux ans (échange temporaire avec un ami à l'étranger) et je n'ai rien constaté des problèmes que tu énumères.
Et puis "monomarquemaniaque" ...y' a de très bonnes bécanes dans toutes les marques. Mais ces très bons engins tu les mets dans les mains de n'importe qui et il t'en fait une passoire en moins de deux. Chaque bécane est différente au niveau de son pilotage et de son comportement. Alors après on entend : "ça a rien dans le caisson ce truc!" et puis tu te rends compte que le type vient de passer d'un Hayabusa à un Xt...
En son temps le ZX9R avait lui aussi un problème de cadre qui présentait un défaut de fragilité. C'est sur c'est chiant. Mais j'en connais pas beaucoup des mecs qui roulent depuis 15 ou 20 ans qui te diront du mal d'une telle machine, même avec son défaut. Et puis j'en connais pas une seule dont les cale-pieds résiste au frottement dû au pilotage d'un Mamola en herbe, ça pête au moindre choc et sur toutes les bécanes, récentes du moins.
Donc mauvaise expérience surement, généralité ça m'étonnerait fort.
Ouais toute neuve justement c'est là que tout les défauts sortent, ou plutot ils sont testé et trouvé par les motards, pi après y modifient en usine.Galadan a écrit :Tu l'avais acheté neuve ta moto?
Parce que faut savoir s'en servir aussi... :sif: :mrgreen:
Nan parce que j'ai roulé avec ça pendant près de deux ans (échange temporaire avec un ami à l'étranger) et je n'ai rien constaté des problèmes que tu énumères.
Et puis "monomarquemaniaque" ...y' a de très bonnes bécanes dans toutes les marques. Mais ces très bons engins tu les mets dans les mains de n'importe qui et il t'en fait une passoire en moins de deux. Chaque bécane est différente au niveau de son pilotage et de son comportement. Alors après on entend : "ça a rien dans le caisson ce truc!" et puis tu te rends compte que le type vient de passer d'un Hayabusa à un Xt...
En son temps le ZX9R avait lui aussi un problème de cadre qui présentait un défaut de fragilité. C'est sur c'est chiant. Mais j'en connais pas beaucoup des mecs qui roulent depuis 15 ou 20 ans qui te diront du mal d'une telle machine, même avec son défaut. Et puis j'en connais pas une seule dont les cale-pieds résiste au frottement dû au pilotage d'un Mamola en herbe, ça pête au moindre choc et sur toutes les bécanes, récentes du moins.
Donc mauvaise expérience surement, généralité ça m'étonnerait fort.
ouah, l'Undertaker en hippie! :mrgreen:Dos a écrit ::mrgreen:
Prennez ça au passage :mrgreen:
Depuis quand Slayer c'est du death ?Necromagnon a écrit :
"Passons leurs ce disque de Slayer, les hippies détestent le death métal"
![]()