Chi va piano va sano, e chi va sano va lontano.
=> elle devrais être terrible comme gratte au final. :mrgreen:
En tout cas, elle me plait déjà pas mal.
poncage 120, (insuffisant, d'ailleurs), teinte acajou très prononcé, puis poncage intégral 120, puis 180:
reteinte acajou très prononcé (avec et sans flash):
comme on le voit, j'ai un peu de mal à avoir une teinte uniforme... c'est pas très grave pour l'instant puisque je vais repartir sur un poncage quasi intégral...
petite question: avec une teinte solvant alcool, je passe une éponge avec quoi pour uniformiser la teinte? eau?
Elle est vraiment superbe cette teinte !
Elle vient d'ou si c'est pas indiscret ? ( petite connexion la ou je suis aujourd'hui tu la peut etre dit avant mais ca rame trop pour fouiller)
ok ok, donc je passe un coup d'alcool pour uniformiser le travail (nickellllll :app: ), puis je repasse à la mèche de coton une couche de teinte (avec et sans flash):
ahh, ca me plait vraiment, je pourrais presque m'arrêter là :) .mais je vais éviter de m'arrêter en si bon chemin car je voudrais tenter un espèce de dégradé... donc on va laisser sècher avant de poncer.
par contre, la teinte que j'ai prévu après, une teinte jaunâtre guitareshop, est une teinte à l'eau... :? j'espère qu'elle va cohabiter correctement avec la 3V3 acajou...
voilà, en théorie, la teinte que j'ai passé pour l'instant, c'est uniquement pour les ondes.
puis je ponce (plus ou moins uniformement, grain 180/240), je passe un espèce de jaune/orangé uniforme, puis je repasse l'acajou sur la périphérie...
en théorie...
a suivre, la semaine prochaine :) ...
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader " blaireau : 02 Sep 10, 18:46
Pitain la vache! Très réussi mon ami :app:
La table est très bien assemblée également : elle a ses ondes la où il faut et elles sont moins présente la où y 'en a pas besoin, que demande le peuple :linux:
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS