Ma première fabrication.

Présentez ici vos projets qui ne sont pas commencés physiquement

Modérateurs : FAQueurs, BRAB

Avatar du membre
fidler
Stradimodo
Messages : 15615
Enregistré le : mer. 21 sept. 2005 13:32
Nombre de guitares fabriquées : 5
Localisation : Cherbourg

Re: Ma première fabrication.

Message par fidler »

sphaxslayer a écrit :Mais lol !

Tu penses qu'on dit aux personnes qui soutiennent diverses associations de lutte contre la maltraitance de l'enfance, la recherche contre le cancer, le sida, contre la pauvreté, la faim ou l'insalubrité etc qu'elles sont lèche-botte ? :D

..je suis juste en permanence stupéfait par les travaux & infos qu'on trouve ici d'une part, et d'autre part par expérience je sais qu'un serveur à financer a son coût, quand bien même on est nombreux... j'ai pas de lèche à faire, je suis déjà SM... :s par contre j'suis juste pas avare, loin s'en faut...
Et bien, cher généreux donateur, si tu veux vraiment soutenir ce merveilleux forum, il existe une association qui n'attend plus que tes dons , va donc voir dans la partie "assos" et tu trouvera tous les renseignements la concernant...
Avec mes remerciements anticipés..



:mrgreen:
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
sphaxslayer
Membre Hyperactif
Messages : 98
Enregistré le : ven. 14 oct. 2005 14:37
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Essonne (91), Paris

Re: Ma première fabrication.

Message par sphaxslayer »

Nickel c'est ce que je cherchais :) merci j'y vais de ce pas !
Black Rainbow's upon our heads:
Use the middle finger technology...what I need I take, What I don't I break...
Avatar du membre
tonio1611
prefere poster qu'aller en vacances
Messages : 414
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 22:14
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : cholet 49

Re: Ma première fabrication.

Message par tonio1611 »

Pedro a écrit :Evidemment, les modos peuvent splitter un topic sur lequel il y a eu du freepost.

Mais en même temps, ne vaut-il pas mieux leur épargner le boulot en s'abstenant d'en foutre dans tous les sens sur un topic de création ? Je vous le demande... :twisted:
pardon Pedro je recomencerai plus :sad4: en même temps c'est ce que je viens de faire désolé
Répondre