J'aimerait savoir comment se nomme cette pièce rapportée au bout du truss rod? ( en français ou anglais )

Je me suis fait faire un manche a 337,50 $ + 70 euro de douane chez Musikraft mais je trouve qu'il est très mal fini.

Merci pour votre avis.
Modérateur : FAQueurs
Bonsoir,ludobag a écrit ::? perso je trouve ça cher chez warmoth pour se prix tu as un super manche
il est vernis au moin?
pour ton soucis c'est sous le bloc cordes donc ça se verra pas mais le controle qualité devait etre en pose :mrgreen: ou il les reserve au français parsque va renvoyer un manche
Oupsludobag a écrit :non désolé je sais pas le nomavant c'était pour reboucher l'insertion du bout du truss avec le skunk stripe puis ils ont passé le réglage devant et cette pièce est pour l'esthétique
pas mieuxMrPillow a écrit :337 DOLLARS ??
Il est en quoi le manche ??![]()
The quarter sawn has a distinctly brighter tone due to its density. The Flat sawn neck tends to have a more mellow tone
Merci pour la réponse.ludobag a écrit :historiquement les manches fender avait le réglage au talon puis ils ont mis le réglage sur la tete plus tard(vu qu au talon c'est pénible pour le réglage )
après cette pièce ?il passe le manche peut etre sur la meme machine pour le réglage devant ou derrière ? et cette pièce est soit pleine soit repercer?
Quoiqu'il y ait une erreur quand à la cause (la densité est la même sur quartier ou sur dosse) ça n'en n'est pas moins vrai.super_taz a écrit : deja quand je lis ca sur leur site, ca inspire pas la confianceThe quarter sawn has a distinctly brighter tone due to its density. The Flat sawn neck tends to have a more mellow tone
Ah tiens autant pour moi, ça serait encore plus que 325 chez warmoth alorsnahotchan a écrit : Finger Board Wood: Dark Ebony +$25
Oui 337.50 pour 325 chez warmoth, et en plus pour ce prix la chez warmoth il y a un vernis brillant que je n'ai pas.caribou a écrit :Ah tiens autant pour moi, ça serait encore plus que 325 chez warmoth alorsnahotchan a écrit : Finger Board Wood: Dark Ebony +$25(il est pas très dark cet ébène...)
Avec tes spécifications et un érable ondé moi j'arrive à 382 pour un vernis satiné et 392 pour un brillant chez Warmothnahotchan a écrit :Oui 337.50 pour 325 chez warmoth, et en plus pour ce prix la chez warmoth il y a un vernis brillant que je n'ai pas.caribou a écrit :Ah tiens autant pour moi, ça serait encore plus que 325 chez warmoth alorsnahotchan a écrit : Finger Board Wood: Dark Ebony +$25(il est pas très dark cet ébène...)
@+