:mrgreen:

J'y repenserais le 1er septembre :mrgreen:fidler a écrit :un peu de décence, vous pourriez penser à ceux qui bossent
:mrgreen:

MrPillow a écrit :Une idée je ter en l'air ( j'ai un bac plus 8 en brêle en electro ) mais est ce qu'on aurait juste pas oublier de raccorder les deux micros ensemble sur la broche du milieu ?
Boulet comme je suis je sens bien que j'aurais pu me planter comme ça.. :mrgreen:
Heuh comment te dire...... :sif: :yaisse: !!!! c'est bien ça.... et donc voilà, maintenant ça marche :ang:MrPillow a écrit :SuperTaz j'avais prévenu je suis une quille en electro :mrgreen:
si si j'vous assure ça marche comme ça !!! viva l'oreiller !!!! :linux:Siuper Tazzzz a écrit :non, ca ne marche pas comme ca :mrgreen: :

je confirme, pour la gratte rien à dire...pour l'electronique, phraid, donnes lui donc des cours !!fidler a écrit :Tu peux en être fier :yap:
MrPillow a écrit :[la il est temps d'aller a la plage !
oui c'est la bonne heure, avant il fait trop chaud... pour moi par contre c'est supermarché pour remplissage frigo, joie bonheur.... :linux:super_taz a écrit :je vais attendre que mes petits se reveillent et je vais y aller aussi
voilà la raison cachée ??? :prr: :prr:MrPillow a écrit : Edith me souffle que c'est la premiére fois qu'un de mes topics atteint 10 pages

) mais même en ayant pris soin de rester dans le syntilor chêne clair, le rendu est un peu plus foncé ça jure pas mais c'est pas en raccord avec la tête du manche (que je ne toucherais pas).
 ) mais même en ayant pris soin de rester dans le syntilor chêne clair, le rendu est un peu plus foncé ça jure pas mais c'est pas en raccord avec la tête du manche (que je ne toucherais pas).