psiko a écrit :oki je vais esseyé de trouver sa :D le must sa serai que je chope de l'ebene :D
C'est pas un must, l'ébène, il y a plein de choix : érable, palissandre, zébrano, snakewood, etc. Tout dépend de tes attentes au niveau résistance et finition (ex.: érable = vernis).
oui je sais car sur ma première grate j'ai mis de l'ébene, mais je trouve sa vraiment beau une touche en ébene, c'est pour sa
je vais voire une fois le manche découpé si l'ébene pourais bien se marier avec les autre essences de bois :)
Salut, je vien de recevoir de la loupe d'érable que je vais la mettre sur la face avant de la grate, comme une table en gros, et je la vernirai par la suite, et le truc fou c'est que je l'ai payé que 5euros :D:D:D
Alors j'ai un petit peu avancé samedi alors voila les photos.
J'ai fini la découpe du corp et manche la coupe et le collage de la tete avec un angle de 13° puis découpe de la tête, et je commence à sculpter le manche.
Je vais faire un placage avec la loupe sur la tete pour cacher le multipli et les collages, puis blindage.
Je voullais savoir si la touche devais obligatoirement etre en un seul bloc, si sa ne va pas se péter a cause du truss et de la force si la touche et en plusieurs pièce?
nan j'ai fait un test avec une finition en vernie translucide sans tein et c'est magnifique :D sa fonce un peu la loupe je vais mettre des photos vendredi ;)
oui, mais je crois que je vais faire des essai de teinte avec des chutes de loupe :)
et je vien d'acheter mes micro qur ebay, deux kent armstrong : un P90 et un motherbucker je vais bientot les recevoir, et ma commande stewmac aussi, enfin jesper -_-
heu dsl mais j'attendais ma commande de chez stewmac alors je vais commancer les défonces pour le le gabarie mais j'ai tjs pas le bois pour la touche grrrrr esque c'est grave si la touche est en plusieurs morceaux?? car j'aurai bien fais une sorte de multipli pour touche :D :D sinon j'ai une question a la con : je me demandais comment fixer se type de chevalet : http://www.stewmac.com/shop/Bridges,_ta ... ml#details parsk vu que c'est un bridge il devrai bien avoir des vis ou autre chose pour le fixer pige pas
merci