ça viens de la photo ou la partie gauche est un poil plus longue que la partie droite ???
je me place d'après la photo pour dire ça :mrgreen:
En tant que bon daltonnien que je suis je vois ça plus orange que rouge...iracoubo a écrit :il va bien se trouver quelqu'un pour me dire qu'il n'aime pas le rouge! :mrgreen
Pas de méprise, si je demandais le nom du vendeur c'était pour info et pour compléter ma liste de marchands de bois, rien de plusiracoubo a écrit :ben, c'est un vendeur Hawaïen dont j'ai oublié le nom,(acheté il y a un an) en tous cas, plutôt sympa, merci la troisième planche[...]
et c'est vrai c'est un beau bois, il m'avait couté, acheté il y a un an 150 euros, frais de ports compris, donc apriori, très correct, surtout avec la planche en plus et le tasseau!
Ouaip, perso je trouve que le double face ça colle toujours trop fort quand on veut juste fixer un truc provisoirement et ça ne colle jamais assez quand on veut que ça tienne...ludobag a écrit :sans remuer le couteau dans la plaie, le double face plutot plus que pas assez parsque au niveau isostatisme c'est pas top non plus ,une pièce peut etre arracher et remonter avec l'effort de coupe