tin de bite a chier d'la moule :pac: :pac: :pac: pardon j'ai dis moule c'pas bien :ang:
donc après avoir coller ma touche ça donne ça
et sur la tranche découverte d'un petit jours
bon ben décollage de tout ça ...
par chance ça c'est bien passer donc go poncer et recoller ...
j'ai 2 mains gauche et que des pouces...alors je luth avec mes pieds.
aucun manque de colle non ça va
mais après un autre essai merdique :pac: ashene est venus a mon secoure ...ben c'est sous presses et ça joint pas mal :mrgreen:
demain démoulage ...
bon après un petit ajustage j'ai poser le manche en place avec un réglet poser sur l'axe de la touche et tout est bien en ligne :mrgreen:
je vais donc pouvoir faire la défonce du micros grave et penser a l'assemblage
salut tout le monde je ne suis pas en pose je continue a avancer mais je ne peut plus poster de photos car le nouvelle uploader de imageshack déconne un max en effet depuis que je l'ai installer il ne reconnais plus le format de mes photos qui sont pourtant en jpg... :pac:
donc je cherche une solution et je reviens avec pleins de photos quand ca marchera
PS: si vous avez une idée je suis preneur
donc j'ai fais la défonce grave et repris la défonce aigüe pour bien placer le chevalet (pratique un chevalet telecaster pour rattraper un décalage de 5mm après ajustage du manche :mrgreen: ...on recule et hop le rab est sous le chevalet :sif: :sif: :sif: merci leo...)
j'ai donner une forme au talon
et j'ai fais les 3 parties du pickguard
voila je trouve que ca donne pas mal la j'ai repris les contours de chaques plaques il me reste a faire les chanfreins et je me fais un montage a blanc pour le plaisiiiiiiiire ... :mrgreen: