J'ai reçu aujourd'hui un courriel poignant d'un garçon que je n'ai pas véritablement connu dans la mesure ou, devant choisir un seul forum du fait du temps que je pouvais y consacrer, j'ai cessé assez rapidement de fréquenter le forum des "tontons" où il avait ses habitudes. Il s'agit de René Tourtois. Nous avions alors échangé quelques mails au sujet d'un projet de mini CNC qu'il souhaitait construire et pour laquelle je me proposais de lui envoyer quelques pièces de récup prélevées sur des imprimantes HS.
Je poste ici parce que je sais que nombreux sont les membres de L-A.com qui fréquentent ou ont fréquenté le forum des "tontons", j'ai d'ailleurs repéré dans la liste d'envoi de ce courriel quelques noms que je connais bien ici
Si j'ai décidé d'ouvrir ce sujet, c'est d'une part pour apporter à René une aide dans sa démarche très courageuse, et d'autre part pour donner de l'écho au site qu'il a créé concernant sa maladie, en espérant que ça aidera d'autres à prendre conscience de ce qu'est cette affection et a mieux la comprendre. Je suis là directement touché dans la mesure ou mon frère ainé en est également atteint.
Voici donc l'adresse de ce site.
N'hésitez pas non plus à envoyer un petit mail à René, même si vous ne le connaissez pas, le soutien est un des points importants pour les personnes atteintes de cette affection "à vie".
Merci de votre attention.