Bonjour,
Apres quelques tentatives désastreuses l'année dernière, et deux refus en début d'année pour cause de deja plus de place, je cherche un prof de guitare intéressant sur Toulouse. Je ne suis pas arreté à un genre spécifique (a priori je dirais folk et blues en accoustique, mais je peux me faire preter une electrique ou une classique si le prof correspond et fait travailler ces instruments).
Ce que je cherche, c'est un cours avec les bases théoriques même si elles ne sont qu'en filigramme, et un cours ou on est pas la pour apprendre plein de morceaux qui font bien devant les filles, mais ou on est guidé (avec des morceaux mais aussi des exercices) pour se faire peu à peu un niveau technique valable.
Voilà, si quelqu'un a des adresses, n'hesitez pas :S
Merci,
john.
Je cherche un prof de guitare sur Toulouse
Modérateur : FAQueurs
Je cherche un prof de guitare sur Toulouse
"Les gens qui débarquent ici ont en général derrière la tête l'idée de salement se compliquer la vie..." Pedro.
"tation aussi que la deformée d'un truc droit qui se fait cintrer la tronche dans ton montage n'est pas un cercle." Alf.
"tation aussi que la deformée d'un truc droit qui se fait cintrer la tronche dans ton montage n'est pas un cercle." Alf.
-
- C'est pas faux !
Re: Je cherche un prof de guitare sur Toulouse
Le mieux est je pense d'aller dans ton magasin de gratte favori (si tu en as un) et de demander au vendeurs si ils n'auraient pas quelques numéro de téléphone à te refiler. L'avantage est que tu pourras trouver quelqu'un de motivé et avec qui tu pourras travailler les morceaux qui te plaisent sur l'instru qui te plait, il y a pas mal d'étudiants qui arrondissent leurs fins de mois en donnant des cours de gratte (je connais bien je l'ai fait pendant 2 ans, ainsi que des cours de maths :mrgreen: )

oui, j'ai essayé ca aussi, mais le nombre de mecs incompétants qui se disent prof de guitare parce que ca paye mieux que d'aller bosser à tout le monde comme tout le monde, ca fait peur. C'est en partie eux que je mettais dans les "catastrophes" de l'année derniere.
C'est pour ca que si quelqu'un ici avait un prof à recommander, j'aurais moins d'apréhensions :)
C'est pour ca que si quelqu'un ici avait un prof à recommander, j'aurais moins d'apréhensions :)
"Les gens qui débarquent ici ont en général derrière la tête l'idée de salement se compliquer la vie..." Pedro.
- Ptitmarseillais
- BRAB
- Nombre de guitares fabriquées : 1
Moi, pour ce type de recherche, je vais sur Audiofanzine, je sélectionne et je téléphone .... :D
Wood Collector