Bravo :app:
il est a chier, pierceval?Phraid a écrit : Par contre, comme pierceval, ton sillet est à chier. :prr: ça, c'est fait.
Oh moi, si tu te sens de nous faire une gratte de 4 m², c'est comme tu veux :sif: Avec robinet d'eau froide au chevalet et au chaude au manche :mrgreen:Alf a écrit :Il est petit, le rideau de ta douche ;)
Oui enfin même si l'effet est saisissant, ce qui fait la différence entre un érable pommelé ou ondé et l'effet pommelé ou ondé (en gros le photoflame) c'est que dans le premier cas, au contraire du deuxième, ça bouge et chatoie avec la lumière. C'est pour ça que je préfère l'effet goutte d'eau, même si c'est aussi du trompe l'œil, au moins ça n'essaye pas de faire passer un bois pour ce qu'il n'est pasalf a écrit : ce que je recherche, qui rendait un max sur les planches, c'est un bout de filet de peche grand comme un torchon, en fil tissé, pas en monobrin nylon, de maniere a avoir un filet un peu lourd. avec ca, je fais un truc monstrueux. en retravaillant ca, on doit pouvoir approcher un erable pommelé :mrgreen:
Hum hum vous savez ce qu'il vous dit le Pierceval Mooonnsieur Alf ? Hein ! héhéhéalf a écrit :il est a chier, pierceval?Phraid a écrit : Par contre, comme pierceval, ton sillet est à chier. :prr: ça, c'est fait.
:mdr7:Pierceval a écrit :Hum hum vous savez ce qu'il vous dit le Pierceval Mooonnsieur Alf ? Hein ! héhéhéalf a écrit :il est a chier, pierceval?Phraid a écrit : Par contre, comme pierceval, ton sillet est à chier. :prr: ça, c'est fait.