Mon petit projet

Pour que chacun puisse montrer ses oeuvres en cours, et poser les questions relatives à son projet.
UNIQUEMENT les projets commencés

Modérateurs : FAQueurs, BRAB

Répondre
menic
A déjà posté
Nombre de guitares fabriquées : 0

Mon petit projet

Message par menic »

Salut a tous ... ouin je regarde ça pis je me dit que comparer a vous mon projet est vraiment petit et banal ! Voilà tout part de ma première guitare que j'ai reçu a l'âge de 10 ans ! C'est une classique de Marque Valencia ! j'ai déjà commencer a enlever la peinture a lavant et a l'arrière . ( pourquoi pas sur les coter et le manche me diriez vous ? Eh bien parce que je devait coller le manche et devait tout assembler avec un sorte de serre a bois et j'avait peur que celle si endommage mon bois donc j'ai laisser le vernis sur le coter ) j'ai l'intention de la repeinturer je ne sais pas encore comment ni quelle couleurs je suis en train de penser a p-e la peinturer noir avec un dragon rouge ou p-e un noir dégrader bleu vers le milieux mais j'ignore comment faire cette effet ... Voici quelque photo pour vous montrer ce qui est fait a présent !

Image

Image

Image

voici le style de peinture que j'aimerai faire ! : ( mais quelle est le procèder ? )

Image
nasgul
Le sevrage sera dur !!
Nombre de guitares fabriquées : 1

Re: Mon petit projet

Message par nasgul »

menic a écrit : (...)
voici le style de peinture que j'aimerai faire ! : ( mais quelle est le procèder ? )
Yep,
Cherche sunburst sur le forum, et tu trouvera ton bonheur.
menic
A déjà posté
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par menic »

Merci Beaucoup !

Bon j'ai pas vraiment trouver mon bonheur sur le forum mais j'ai trouver ceci
http://www.youtube.com/watch?v=1EijiBTKONI

Si je comprend bien il suffit de vernir ça guitare la couleur voulu ( dans mon cas bleu ) puis de faire le contours au airbrush ? ( le verni je l'applique avec quoi ? une éponge ? )
alf
Mais tais-toi !!!
Nombre de guitares fabriquées : 3

Message par alf »

menic a écrit : Bon j'ai pas vraiment trouver mon bonheur sur le forum...
le verni je l'applique avec quoi ?
ca, tu devrais trouver.

:wink:
Image
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇɐ
Répondre