Nouvelle photo, j'ai récupéré un Nikon D1X ;) :linux:

Ce n'est qu'une petite vignette qui s'agrandit quand on cliquette dessus :sif:raoul a écrit :Ta photo est un peu grande, tu pourait la réduire stp :mrgreen:
Merci, mais la tienne est mieux, je n'ai fait que "finir" un kit.Phraid a écrit :Une petite LP qui brille. j'aime ça!
Je l'ai reçu :linux:bilbo_moria a écrit :By the way, tu lorgnais sur un 15W lampes, tu l'as acheté ou c'est tjrs en projet ?

Petite question complètement HS (sorry) : une fois connecté sur port USB, le pocketpod agit-il comme carte son externe (à la manière d'un zoom GU2.1) ? (j'pourrais chercher sur le site line6, mais j'ai la grosse flemme là ...torode a écrit :L'ampli est commandé chez Thomann depuis mi-février, la date de livraison est passée de fin février au 16 avrilbilbo_moria a écrit :By the way, tu lorgnais sur un 15W lampes, tu l'as acheté ou c'est tjrs en projet ?
(pour essayer la LP Torode Special Extended F*ing Wow ?)
(j'essaierais bien un pocket pod un de ces 4, juste pour les vacances, en effet ...)
C'est un peu ce que j'attendais avant qu'on se fixe un RV avec Zonzon
Le Pod, je peux te le prêter, si tu veux.
 en fait, je regrette les sons clair de mon feu POD2 au casque ou connecté sur ordi ...)
  en fait, je regrette les sons clair de mon feu POD2 au casque ou connecté sur ordi ...)