Comme vous avez pu le remarquer depuis quelques jours la couleur de mon pseudo est repassée du vert au bleu.
Alors pour étouffer dans l'oeuf un minibuzz naissant :mrgreen: , et aussi parce que les membres du forum sont en droit de connaitre les changements au sein de l'équipe, j'ouvre un post pour expliquer ce changement.
J'en vois déjà certains au fond avec la bave aux lèvres, vous pouvez ravaler, pas de scoop dans ce qui va suivre.
J'ai simplement demandé à Pedro de me libérer de mes fonctions car j'ai un emploi du temps pas mal chamboulé en ce moment, et ça va pas s'arranger dans les semaines voire même les mois à venir.
Donc du coup plus le temps, et une petite baisse de motivation associés m'ont raisonnablement fait penser qu'il était préférable que je redevienne schtroumpf.
Garder le vert juste pour l'honneur aurait été ridicule à tout point de vue, et même particulièrement narcissique.
C'est une décision qui sera peut-être temporaire, mais peut-être pas, en fonction de l'évolution de mes activités.
En tout cas je peux vous avouer qu'intégrer le staff est une expérience carrément sympa ou la bonne humeur et la collégialité priment en toute circonstance (si vous saviez ce qui se passe en section cachée!!! :sif:

Voilà donc, je vais pouvoir me remettre à freeposter sans mauvaise conscience :mrgreen: et taquiner à vos côtés nos potes en couleur.
C'est ou la buvette?