Le week-end de pâques (3, 4, 5 avril 2010), en gros à mi chemin entre Albi et Toulouse, se tiendra la premiere (?) rencontre sud-ouest lutherie-amateur. Dans une maison spacieuse et un peu pommée. Les personnes voullant se joindre à nous doivent m'envoyer un MP pour régler les détails (hébergement, adresse précise) et peuvent déja prévoir d'apporter :
-Leur(s) guitare(s) (faite maison de préférence)
-Un maillot
-Une brosse à dents (on est pas des porcs)
Petite précision qui j'espère fâchera pas trop : les drogues et les mecs trop beurrés sont pas tout a fait bienvenus (mais bon si on est d'accord au départ, ca devrait pas poser de problème)
Dans les idées évoquées pour les activités :
-Démonstration / cours de vernissage par Alf (il apporte le matériel)
-Bobinage de micros (pour l'instant j'ai trois kit stewmac à monter et meme pas de bobineuse, mais l'appel est lancé, peut etre une commande groupée ?)
-Jouer ! (pour ceux qui savent)
-Faire connaitre les documents intéressants (livres, videos (y'a un projecteur))
Merci de compléter cette liste, plus c'est fait tôt plus ca permettra de s'organiser et de trouver le matériel si besoin.
Bouffe
Il y aura a priori 5 repas à faire, voici des idées de menus, merci d'en proposer d'autre (surtout si vous pensez apporter des trucs !) :
-Canard laqué / riz cantonais
-Grillades
En desserts ou 4H :
-Poires Belle Hélène
-Profiteroles
-Crème anglaise
-Yahourts (ouais, c'est pas une rencontre cuisine et gastronomie à la base)
Nota : N'hesitez pas à proposer des idées, pour l'instant il en manque. Il y aura un végétarien parmi nous, on va essayer de prendre ca en compte, voir de faire un repas végétarien si y'a pas d'allergique à la tomate ?
Participants
Le tableau suivant reprend les participants. Si vous etes marqué "S M", ca veut dire que vous êtes la Samedi Matin. Je compte que vous êtes là un matin si on doit vous compter pour le repas de midi. Pour le soir c'est pareil : si vosu êtes coché, c'est que vous mangez avec nous. Merci de me confirmer dès que possible.
Code : Tout sélectionner
| V S S S D D D L L L |
| S M A S M A S M A S | Adresse envoyée ?
---------------+---------------------+------------------
Jaunedeau | X X X X X X X X X X | Ok
Alf + Eliott | ? X X ? X X ? X X ? | Ok
Krazilec | ? X X X X X X X X - |
Hyperion | ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? |
Steve2a | ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? | (en attente de savoir si il peut deplacer sa formation)
Jojobilou | - - X X X X X X - - | (Covoiturage avec Doc Bondage)
Honorb | - - - - - - - - - - |
Arnaud | ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? |
Dr Bondage | - - X X X X X X - - | (covoiturage avec Jojo)
DjZiak | - ? X X X X X X X ? | Ok
Alain | - - - - X X ? - - - |
Phraid | - - X X X X X / ? - | Ok
Pedro | - - X X X X X / ? - | Ok (covoiturage Phraid)
Raoul | - - X X X X X / ? - | Ok (covoiturage Phraid)
Meeck | ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? |
| ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? |
L'endroit est très simple à trouver avec un GPS. Sans GPS, on se donne RDV sur la place du village le plus proche (6km). Je peux prendre du monde à Toulouse le vendredi soir en partant (voir le samedi matin si besoin). Alf peut prendre du monde a Montauban pour ceux qui arrivent d'en haut. Pour ceux qui viendraient en train, MP moi pour voir la gare la plus pratique.
Hebergement :
On peut faire dormir dix personnes sans trop de problème. Alf et Eliott rentrent dormir sur montauban et peuvent prendre une ou deux personnes de plus si besoin. Donc pour l'instant, pas de problème.
Matériel :
Dispo :
-Tout le matériel de vernissage (merci Alf !)
A trouver :
-Des amplis si y'a des guitares électriques
-Une bobineuse et de quoi magnétiser les aimants (j'ai des aimants neodium , je ne sais pas si ca suffit) et de quoi les mesurer si ca sert à quelque chose. (désolé, j'y connais rien)
Condition des sous qui fâchent pas trop :
L'hébergement est bien sûr gratuit mais un coup de main est demandé pour le nettoyage.
Je compte a priori 10€ par repas histoire de pas manger de surgelés. On peut aussi faire des pâtes si vous préférez. Si vous avez la possibilité d'apporter des trucs ce sera plus sympa que de faire des comptes.
Si vous voulez cuisiner, y'a tout ce qu'il faut. Dénoncez vous et faite passer la liste des courses
J'ai évoqué la possibilité que ceux qui ont des gros salaire et riches et qui habitent pas loin participent éventuellement un peu plus au budget repas que les étudiants qui traversent la france en bus pour venir. Si vous êtes dans le second cas, envoyez moi un MP pour qu'on puisse le prendre en compte.
Voilà,
plus plus tard !
John.