nous avons rencontré le luthier fou qui tourne la caisse de ses guitares,Rico Priet (http://santopadre.free.fr/rico/videos.htm)
la preuve:


le gars est délicieusement timbré et très passionné... en photo, on voit un projet en cours, hommage à la série ES de Gibson.
comme la plupart des luthier présent, il nous a jeté sa guitare entre les mains mais Krali est moi sommes gaucher, donc impossible d'émettre un jugement sur la sonorité de ces instruments.
voici un Weissenborn construit par un élève de Philippe Berne dont j'ai oublié le nom. Presque un gamin et pourtant, admirez le travail sur les filets:

une pelle à pizza avec beaucoup de charme (maxime morand, si je me trompe pas):

une SG revisitée (auteur oublié):

les deux frangins de Anthology of Sound (venu avec papa maman qui faisait du racolage devant le stand: "sont beaux mes fils, hein???) :mrgreen: :
l'un fait les guitares, l'autre les amplis...



et pour finir cette série, une photo pour illustrer un angle de renversement inverse:

A suivre...