je dirais un gros savoir faire et les produits qui vont bien
C'est comme les boites de pizza avec de belles photos appétissante. Le but n'est pas que ce soit représentatif du produit mais de vendre.A moins qu'elles soient retouchées à mort mais j'en vois pas le but si c'est pour enlever en réalisme
alf a écrit :![]()
Les deux font le même rendu ?alf a écrit : je sais meme pas encore si je fais le bleu en teinte ou en vernis coloré...
le gros avantage du vernis étant qu'il permet d'effacer plus facile la copie si ca merdouille :mrgreen:
son inconvénient étant qu'il voilera plus le noir.
Pour faire des jeux de go, j'ai testé deux trucs :c'est vrai que j'y pense, au trait a l'encre de chine sur la premiere couche de vernis...
c'est plus chinois, mais tellement plus simple :mrgreen:
c'est mieux la teinte, mais t'as pas le droit de percer aux premiers poncages...Pessimistic a écrit :Les deux font le même rendu ?alf a écrit : je sais meme pas encore si je fais le bleu en teinte ou en vernis coloré...
le gros avantage du vernis étant qu'il permet d'effacer plus facile la copie si ca merdouille :mrgreen:
son inconvénient étant qu'il voilera plus le noir.
Je me demande pourquoi je me fait chier à te répondre... :siffle:ludobag a écrit :je repose ma question comment ils font pour avoir ces ondes si clair?
parsque si tu ponces pour éclaicir le reste devient clair et ne reste pas foncé ?
ou ils poncent que les ondes ?
au lazer :mrgreen: