Paypal... problème ?

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Gaelle
LA Woman
Nombre de guitares fabriquées : 10
Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595

Re: Paypal... problème ?

Message par Gaelle »

Le crédit agricole dans lequel je suis, est passé il y a 1 ou 2 ans au service téléphonique automatisé, soit disant pour permettre aux agenst de bosser plus efficacement...
Mon père a mis 1 semaine et demi en appelant tout les jours pour réussir a avoir son conseiller perso, et encore parce que l'agent qu'il a eu au téléphone a fini par lui donner son portable perso...
:roll:
Image
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
honorb
intoxiqué du copeau
Nombre de guitares fabriquées : 2

Message par honorb »

Et avant de passer 2 jours au tel n'oubliez pas que les entreprises sont obligées avec la moi de modernisation de l'economie de vous fournir un numero Cristal ( non surtaxé ).
Ils le planquent bien en tout petits caractéres sur leur factures, communications etc .. mais c'est une obligation légale. :siffle:
Copophage de niveau 9.

Image

Anobli par Blaireau en tant que grand chevalier de la croix de l'étron d'or avec ruban en papier Q.

Médaille de bronze du bronze facile avec palmes FUKA à titre permanent.
aymaleo
Modo à la retraite
Nombre de guitares fabriquées : 12

Message par aymaleo »

honorb a écrit :Et avant de passer 2 jours au tel n'oubliez pas que les entreprises sont obligées avec la moi de modernisation de l'economie de vous fournir un numero Cristal ( non surtaxé ).
Ils le planquent bien en tout petits caractéres sur leur factures, communications etc .. mais c'est une obligation légale. :siffle:
D'ailleurs, il est écrit en filigrane, dans un souci de transparence :baleze: :baleze:
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
Répondre