ro2v a écrit :Tiens, je viens de m'apercevoir que le fofo est toujours à l'heure d'été :fessee:
dsl pour le free post
quand tu t'apercois qu'il y a une fonction recherche avec laquelle on trouve tout pour corriger ce probleme récurent, tu nous fais signe aussi, hein.
:viking: :mrgreen: :prr:
:pac: pedro il freepost sur mon topic :mrgreen: alors que dans mes sondages c'est sur un des tiens que ça doit se faire :prr:
bon il y a pas de photos mais il y a eu du boulot les soudures et le montage (c est dingue le bordel qu il y a sur une guitare )
j ai arreté parsque trop naze je commençais à faire des conneries et je m agaçais
demain je termine il reste à serrer les mecas et j arrive pas à trouver ma clef qui va bien :pac:
nettoyer la rainures du sillet des merdouille genre vernis, pate à polir ,pour pouvoir l installer là ça rentre pas :sif:
serrer les potards et le jack,et monter les plaques et surtout les cordes
:bande: :bande:
l'important c'est de continuer de danser!
Le bois c'est comme la bière y en a jamais assez ! x 7
Profil mis a jour le 25/08/2013
campodunico a écrit :tu est un maitre dans l'art de la patience ! :rambo: , moi j'aurais craqué , et sans doute bâclé d'ailleurs ! , BRAVEAU !
c'est l expérience qui a parlé quand je commence à m agacer sur des trucs à la con il vaut mieux que j arrète sinon c'est un carnage j étais trop naze de mes 2 heures de soudures (ça a été la misère encore une fois )vu que j ai fais mon cablage ,en fait masse en étoile et potard à la jazzbass c'est plus du tout celui de seymour :mrgreen: (qui est rempli de boucle de masse )
et j ai meme pas blindé au cuivre vu que j ai utilisé du fil blindé presque de partout et j aime bien le ronron je sais quelle est branché
guyzard a écrit :Ouais, enfin ca serait dommage de se priver de le faire, ne serait-ce que par précaution. Ca prend pas plus de fil ni de temps
Humm pas vraiment.
Si on a un beau plan de masse, par exemple un blindage cuivre dans la cavité electro, le mieux est de connecter la masse "au plus près" sur le blindage. Faire une masse en étoile sera moins bon d'un point de vue perturbation électromagnétiques.
Le câblage en étoile c'est pas forcément la panacée.
après essai au vu du barouf je vais blindé
et autrement j ai un vertige de l amour
un truc qui fait masse :mrgreen:
mes cables blindé font contact quelque part il faut que je regarde ça sérieusement
enfin bon c'est monté :linux:
il faut que je fasse un sillet et il me reste le manche à régler :viking:
ah oui les photos :prr:
merci les gars il reste encore un peu de boulot pour la mettre sous le sapin et ça s approche à vitesse grand v
j ai les feuillures à reprendre les plaques sont serrer de chez serrer à cause du vernis
demain je brave de nouveau la neige et le mauvais temps :? pour faire le sillet et régler le manche tout ça pour mettre des photos flous sur le forum :mrgreen:
et faire un blindage elle fait plus de barouf que ma jazz cette saloperie :pac: quand je l avais essayé le micro sur le jack ça allait mais là avec les 12 m d antenne interieur
je suis sur que je peux capter radio galaswinda :prr: :viking: je suis vachement deçu du fil blindé rien ne remplace le cuivre autocolant
et vu le temps que l on a en bourgogne les photo exterieur c'est exclu à moin de faire à la melmatienne façon bonhome de neige
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.