et j ai lorgné une lp standard dans le mag par la meme occasion et

vu le prix il y a du foutage de gueule le vernis du dos est pas plat ça fait des bosses,à coté il y avait une épi pour le 1/4 du prix c'est mieux fini

Ben c'est clair. Vire moi cette daube dans la premiere poubelle qui passe (et dis moi immediatement quelle poubelle tu utilises hein?)ludobag a écrit :vu le prix il y a du foutage de gueule le vernis du dos est pas plat ça fait des bosses,à coté il y avait une épi pour le 1/4 du prix c'est mieux fini
a part la finition, tres moyenne aussi, la lp standard reste son instru préféré. meme pour jouer tt seul sans sa chambre sans se la péter.ludobag a écrit : et j ai lorgné une lp standard dans le mag par la meme occasion et![]()
vu le prix il y a du foutage de gueule le vernis du dos est pas plat ça fait des bosses,à coté il y avait une épi pour le 1/4 du prix c'est mieux fini
il parle de qui? :siffle:alf a écrit :a part la finition, tres moyenne aussi, la lp standard reste son instru préféré. meme pour jouer tt seul sans sa chambre sans se la péter.
c'est là que je comprend pas ce qui se passe chez les ricains , coup de fatigue ou ils refourguent en france les modèles moin bien?alf a écrit :a part la finition, tres moyenne aussi, la lp standard reste son instru préféré. meme pour jouer tt seul sans sa chambre sans se la péter.ludobag a écrit : et j ai lorgné une lp standard dans le mag par la meme occasion et![]()
le manche est nickel et les doubles envoient vraiment du tout bon.
mais c'est une vaste merde en finition, c'est pas faux
tu sais que je ronge mon frein pour pas remettre un coup sur ma tetetubart a écrit : C'est beau Ludo... Et tu feras mieux la prochaine fois... POur moi c'est pareil, on reste frustré d'une finition approximative...
Oui c'est ce que je tend à penser, l'autre jour je suis allé voir mon fournisseur de cordes et médiators favori, il m'a tout heureux montré une LP custom qu'il venait de rentrer en mag... je suis resté un peu pantois devant ce verni tout plein de peau d'orange, mal poli autour de la touche, déformation "amateuresque" puisque lui s'émerveillait devant cette très belle guitare, et ne voyait même pas ces petits défauts làalf a écrit :comme quoi la lutherie, la finition, les filets de tete, l'erable pommelé, les vernis miroir et tout le tintouin, c'est un peu de la touchette de luthier.
Non, moi je pense que c'est l'amour du travail bien fait, quand on a sué longtemps pour se faire sa gratte, on a envie que ce soit parfait jusque dans les moindres détails, comme c'est le cas de Ludo. Je pense qu'il a raison, même si beaucoup de monde s'en tape finalement, alors que toi s'il y a un défaut sur ta pelle, tu ne verras toujours que ça!alf a écrit : comme quoi la lutherie, la finition, les filets de tete, l'erable pommelé, les vernis miroir et tout le tintouin, c'est un peu de la touchette de luthier.
Oui d'ailleurs en parlant de ça, Phraid t'es un enfoiré :app: :app:Phraid a écrit :La pelle est indéxée et mise en galerie.![]()