l'était belle comme ça... Le raccord des 3 parties du corps ne me choque pas, c'est loin d'être flagrant et inesthétique...
Sinon pour le Coral Pink, tu ne peux pas diluer? Que ce soit la teinte ou le verni, tu peux bien faire une couche approximative et l'aplanir après séchage; avant verni...
Modifié en dernier par tubart le sam. 23 janv. 2010 16:54, modifié 1 fois.
ludobag a écrit :à ta place je repasserais une couche au pinceau encore pour virer les traces et après un petit égrainage et preval parsque si tu perces :?
oui je désespère pas jusqu'à présent je me suis toujours bien sortie des situation délicate comme avec la LPB !
sinon pour une teinte translucide je serais plus attiré par une belle finition blonde.
pour l'instant je vais bien laisser séché après je vais voir, comme dit le proverbe : patience est mère de sureté :)
bon j'ai testé ce midi et ce n'est pas concluant du tout, la teinte avait l'air bien mélangé au vernis+diluant mais à la sortie du preval pas de couleur que du vernis ....
du coup je pense re préparer de la teinte en diluant le minimum et cette fois je pense que ca accrochera bien, appliqué avec une éponge je pense éviter les traces de pinceau aussi .
si quelqu'un a mieux à me proposer je prends !
finalement en diluant un peu plus ça dilue .... :mrgreen:
testé vite fait ce midi sur un vieux bout de bois et ça à l'air correct.
bref je vais tenter comme ça vu que la teinte à l'air de bien se mélanger au vernis il n'y a pas de raison.
oui mais à chaque fois avec une technique différente :
la première : peinture acrylique direct sur le bois / fondur / vernis en Bombe aeorsol
la deuxième: fondur / primer blanc / teinte LPB spécial mélangée au vernis+diluant dans le Preval. / vernis
cette fois : fondur / primer blanc / acrylique mélangée au vernis+diluant dans le Preval !