Merci encore pour tous ces détails

Foudraxx a écrit : on les range pour ne pas les perdrent.
Ludo, entre les grandes images, y'en a des plus petites bizarres et alignées les unes derrière les autres, ça s'appelle des lettres, ça forme des mots, les mots forment des phrases et ô miracle, la phrase délivre une information... :siffle: :fessee: :mrgreen:ludobag a écrit :elle a pas de roulement ta fraise à filet? tu l as trouvé ou?![]()
Ah ben vala, c'est ça qu'il faut que je fasse ... ca pique de la tête chez moi ... faut que je trouve un truc.Foudraxx a écrit :Je vais mettre des inserts en "METAL"dans les cornes de la grattes, ceci afin de les renforcées mais aussi afin d’alourdir un peu la guitare pour pas qu’elle pique du nez.
Pour foudraxx: tu fais des calculs savants pour savoir où et combien de poids il faut rajouter avant même d'avoir mis tous les éléments?Dagda a écrit :Ah ben vala, c'est ça qu'il faut que je fasse ... ca pique de la tête chez moi ... faut que je trouve un truc.Foudraxx a écrit :Je vais mettre des inserts en "METAL"dans les cornes de la grattes, ceci afin de les renforcées mais aussi afin d’alourdir un peu la guitare pour pas qu’elle pique du nez.
En tout cas bravo ;)
Dagda
C'est une idée çà !!!! :mrgreen:Glooby a écrit :Pour dagda: vu la forme de ta gratte, le même principe va être plus difficile, mais tu peux mettre des inserts bois et des intravis (vis sans tête)....il va peutêtre en falloir pas mal, mais bien disposées tu peux même en faire un motif :mrgreen:
Ca va, j'ai pu aller me coucher après moi ......... :triste:honorb a écrit :Oui moi aussi je vais reprendre un café, avec un poil de prozac dedans .... :mrgreen:
Absolument…pas ! C’est juste que sur ce type de gratte il y’a une grande distance entre les attaches courroie et la tête de l’instrument. Sur la kelly ça tombe un peu sans une bonne sangle. Donc ici ça va sûrement faire la même chose…Glooby a écrit :Pour foudraxx: tu fais des calculs savants pour savoir où et combien de poids il faut rajouter avant même d'avoir mis tous les éléments?
Euuu, avec mon insert jack non pas trop. Je t’ai fait une petite photo.Glooby a écrit : Pour le perçage du jack, 20mm c'est large non? J'ai acheté une mèche de 15 moi :?
:D :linux: :linux:alf a écrit ::app: :app: :app:
ca commence a ressembler a une guitare pointue![]()
Genre de considération que je n’ai pas pris en compte. Là ce qui m’intéresse c’est vraiment de renforcer les pointes, j’ai trop peur qu’elles se cassent par un mauvais coup du sort. Il y’a trop d’exemple de fracture sur le net. On verra si ça tiens et si ça ne joue pas trop…alf a écrit : pour le gros insert acier, je sais pas trop comment ca va se comporter quand le bois va etre bien sec...
alf a écrit : sinon ... rien. je vais reprendre un café.
:prr: :bande: :prr:honorb a écrit :Oui moi aussi je vais reprendre un café, avec un poil de prozac dedans .... :mrgreen: