Sur du A2 même

Modérateur : FAQueurs
Ah, avec le mien je peux couvrir la terre avec une de mes photos en mettant un pixel tous les 10 km :mrgreen:caribou a écrit :En fait il n'y a même pas besoin d'agrandissement, mon APN fait des photos en 4/3 de... plus d'un mètre vingt de long...
Oui c'est vrai, j'avais oublié ce "détail"Neerb a écrit : Ca dépend de la résolution que tu utilises, mais la qualité doit pas être terrible en imprimant sur 1m20 ;)
Ah, chouette...aymaleo a écrit :Je les faisais tirer chez pix...., jusqu'a ce qu'ils ecrasent mon compte le 14 janvier parce que je n'avais pas fait de tirage depuis plus de 6 mois bousillant ainsi mes album et me volant au pasage 300 tirages payés mais non encore utilisé
Ce qui amène forcément la deuxième question: qui regarde souvent ses albums photo? :mrgreen:caribou a écrit :C'est vrai qu'on a pas des murs extensibles, mais même plus largement j'ai l'impression que les albums ont totalement disparus. C'était pourtant plus agréable que de se mettre devant un ordi...
Jolie !!!caribou a écrit :Tiens, en guise d'illustration à la discussion sur le nombre de pixels, je viens de retomber sur une photo que j'ai faite en 2004 avec mon premier APN, un petit Olympus C310. 3millions de pixels mais une bonne optique et un super mode macro avec lequel j'ai beaucoup fait joujou.
+1 c'est magnifique !!Jojobilou a écrit :Jolie !!!caribou a écrit :Tiens, en guise d'illustration à la discussion sur le nombre de pixels, je viens de retomber sur une photo que j'ai faite en 2004 avec mon premier APN, un petit Olympus C310. 3millions de pixels mais une bonne optique et un super mode macro avec lequel j'ai beaucoup fait joujou.
Encore faut-il que l'optique suive, si le nombre de pixels grandissant limite la pixellisation à l'agrandissement elle ne rajoute pas de piqué là où il n'y en a pas et ça peut vite devenir moche une fois agrandi...jaunedeau a écrit :Maintenant que tout le monde a des appareils photo 12 milliard de pixels, cadrer en plein la pastille et recadrer sur le PC est une solution viable en vrai.
ouais, mais la règle numéro un, c'est de savoir attendre la bonne lumiere. La photo c'est un truc de feignasse.La lumière, si on en a tant mieux, mais si on en a pas beaucoup (intérieur, fin de journée...) c'est plus compliquer de faire une belle lumière que de prendre un pied.
Oui, c'était u peu ironique (j'ai dit 12 milliards au lieu de 12 millionsEncore faut-il que l'optique suive, si le nombre de pixels grandissant limite la pixellisation à l'agrandissement elle ne rajoute pas de piqué