C'est sûr que je ne regrette pas d'avoir passé tant d'heures à l'atelier, mais tout compte fait il vaut mieux profiter des gens comme l'an derniercaribou a écrit :Juste un avis de quelqu'un qui a participé à la fabrication d'une "guitare en 24 heures" (et bientôt deux ans) dans ce genre de manifestations...jaunedeau a écrit : Pour faire un strat pendant le WE, je sais pas encore si on pourra avoir accès à l'atelier avec tout le matos : chez moi j'ai une défonceuse et une perceuse, mais pas de dego rabot, de calibreuse, de ruban, ni de serre joints...
C'est un bon souvenir et je ne le regrette pas le moins du monde mais ça serait à refaire bin... je ne le referais pas, je me contenterais de boire des bières et manger des chips :D
Mais c'est quand même une expérience sympa et des bons souvenirs.
A la dernière rencontre des tontons je me suis contenté de tailler un chevalet de violon peinardement assis sur une chaise en buvant des coups et en mangeant du saucisson, c'était pas mal aussi
Donc pour répondre au sondage, libre à ceux qui veulent sortir les outils d'y aller à fond, mais ce ne sera pas ma priorité