Merci pour Leloup, je vais aller écouter ça

C'est vrai, je ne l'ai pas précisé. Ça m'a pris à peu près une vintaine de minutes... pause bière déduite :mrgreen:campodunico a écrit :Sans blague ,tu as mis combien de temps pour le galbe à la disqueuse ?
.fidler a écrit :Merci pour Leloup, je vais aller écouter ça![]()
Parce qu'il fallait que je monte au grenier. :prr:juste une question, pourquoi tu as fait les escaliers a la defonceuse avant?
ploufplouf a écrit :Fot vrément aitre malade pour assacinner une grate avec une meule mdr
Pour l'instant, Phraid n'assassine pas il créé. Quand a toi cher ami, je viens de t'adresser le message d'accueil du forum , je t'invite a le lire avec la plus grande attention.ploufplouf a écrit :Fot vrément aitre malade pour assacinner une grate avec une meule mdr
Ils font quand même pareil chez PRS, alors... :mdr1:ploufplouf a écrit :Fot vrément aitre malade pour assacinner une grate avec une meule mdr
Et puis n'en oublions pas les bases...ploufplouf a écrit :Fot vrément aitre malade pour assacinner une grate avec une meule mdr
:mrgreen: 1 message et il est déjà télétubbé !!!! respect !!!ploufplouf a écrit :Fot vrément aitre malade pour assacinner une grate avec une meule mdr
Je dois t'avouer que ça me tente moyen, moyen, cette histoire. Et il faudra travailler avec un disque beaucoup moins usé pour creuser plus. Mais bon, pourquoi pas.alf a écrit :tu essaieras sans les escaliers sur la prochaine, phraid ;)
genre tout a la louche.
ca marche pas mal non plus, c'est assez surprenant![]()
![]()
Raouuuuuulll !!! on t'appel !!! :mrgreen:alf a écrit :oula, ca disperse, ici. facon puzzle :mrgreen: