Rencontre sud-ouest - avril 2010

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Kesconfé ???

Un spring break : jus de fruit, jolies demoiselles, piscine, et racontage de connerie à la belle étoile
2
7%
Un peu de lutherie tranquille : une demo d'Alf qui re-vernis mon armoire, on se montre vos création
3
11%
Lutherie le plus possible
0
Aucun vote
On file chez les voisins pour voir s'il ne leur reste pas de la prune
3
11%
Je viens pas, mais j'avais envie de voter quand meme.
19
70%

Nombre total de votes : 27

jaunedeau
Le sevrage sera dur !!

Re: Rencontre sud-ouest - avril 2010

Message par jaunedeau »

Au fait : si parmis ceux qui vienne, y'en a qui ont des teintes rouges et / ou bleues, ca pourrait me rendre service. J'ai en gros 10cm² de sycomore a teinter en rouge et bleu, mais j'arrive pas du tout à trouver la bonne couleur. Comme c'est pour finir un cadeau de noel (qui avait deja deux ans de retard :-° ), faudrait que je me bouge. Mais a 15€ le bidon de teinte, j'en ai marre d'acheter la mauvaise :)

(si vous pensez avoir ce qu'il faut, je vous MP une description du projet top secret :) )

Merci,
John.
"Les gens qui débarquent ici ont en général derrière la tête l'idée de salement se compliquer la vie..." Pedro.
"tation aussi que la deformée d'un truc droit qui se fait cintrer la tronche dans ton montage n'est pas un cercle." Alf.
docteur.bondage
Désolé le lendemain
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par docteur.bondage »

Par contre, si j'ai eu le temps de l'acheter d'ici là et si Ben peut faire le détour, je viendrais peut être avec un Vox... :mrgreen:

N'empêche, c'est vraiment parce que vous êtes des types cool, parce que, quand même, on est en train d'organiser une IRL... :shock:

http://www.youtube.com/watch?v=E6Zc9NyYH-k[/video]
:mrgreen:
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
Spartacus
bavard ou FLFP ?

Message par Spartacus »

rhhha dommage de chez dommage, je serai en hongrie a ce moment moment là, ça m'aurait vraiment enchanté de venir... dribiniii ca sera pour une prochaine fois.....
Just Testing......

Image
Jojobilou
On m'a enfin doublé !
Nombre de guitares fabriquées : 3

Message par Jojobilou »

docteur.bondage a écrit :Par contre, si j'ai eu le temps de l'acheter d'ici là et si Ben peut faire le détour, je viendrais peut être avec un Vox... :mrgreen:
Faut juste me dire où te récupérer et je viendrai avec plaisir me perdre dans le centre de Bordeaux... :mrgreen:

Est-ce que ça vaut le coup que je rapporte mon marshall DSL 401 40W lampes ? Niveau ampli, y'a celui d'Eliott, celui de captain... à voir...
docteur.bondage
Désolé le lendemain

Message par docteur.bondage »

Jojobilou a écrit :Est-ce que ça vaut le coup que je rapporte mon marshall DSL 401 40W lampes ? Niveau ampli, y'a celui d'Eliott, celui de captain... à voir...
Les transactions pour l'ampli que je convoite sont encore en pour-parler, c'est très hypothétique... :?
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
alf
Mais tais-toi !!!

Message par alf »

oué, jojo, si t'as la place, apporte l'engin :linux: :viking:
Image
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇɐ
jaunedeau
Le sevrage sera dur !!

Message par jaunedeau »

bon je sens qu'il va manquer une batterie et une contrebasse... (ca tient dans la twingo une contrebasse, en reculant le siege ?)
"Les gens qui débarquent ici ont en général derrière la tête l'idée de salement se compliquer la vie..." Pedro.
"tation aussi que la deformée d'un truc droit qui se fait cintrer la tronche dans ton montage n'est pas un cercle." Alf.
alf
Mais tais-toi !!!

Message par alf »

j'ai pas de contrebasse.
j'ai une batterie, mais ca fait trochier de la charger. en plus il me faudrait le camion, et ca me fait re-trochier.

tu feras du beat box avec ta bouche :D

par contre je peux apporter deux trois basses et un ampli basse
Image
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇɐ
jaunedeau
Le sevrage sera dur !!

Message par jaunedeau »

tu feras du beat box avec ta bouche :D
Un jour va falloir que j'essaye d'apprendre à jouer de la guitare moi... (si quelqu'un connait un bon prof sur toulouse, qui fasse faire de la théorie, des gammes, qui ait un programme et des notions de pédagogie, n'importe quel style, meme pas dispo pour l'instant, MP siouplait !)
par contre je peux apporter deux trois basses et un ampli basse
Ben j'ai rien contre, de toute façon les voisins seront conciliants pour un WE. Par contre y'a quelqu'un qui en joue ?
Phraid
Du genre "FAQor perdu"
Nombre de guitares fabriquées : 1

Message par Phraid »

Ma mère m'a dit de ne jamais jouer de la basse la bouche pleine de chips. :mrgreen:
alf a écrit :tu feras du beat box avec ta bouche :D
Ma mère m'a dit de ne jamais faire de beat box la bouche pleine de chips. :mrgreen:
Jaunedeau a écrit :Un jour va falloir que j'essaye d'apprendre à jouer de la guitare moi... (si quelqu'un connait un bon prof sur toulouse, qui fasse faire de la théorie, des gammes, qui ait un programme et des notions de pédagogie, n'importe quel style, meme pas dispo pour l'instant, MP siouplait !)
Je me joints au groupe. Ça nous fait trois jours pour apprendre. :roll:
Phraid
Du genre "FAQor perdu"

Message par Phraid »

Ha oui, au fait, Pedro ! Elle fait quel PTAC, ta caisse ? Si j'emmene Cindy, ça ne risque pas d'être dangereux pour la tenue de route ? :siffle:
beberto
Se lève la nuit pour poster
Nombre de guitares fabriquées : 12

Message par beberto »

'Tain Jojo, si j'étais en France, je serais bien venu aussi et j'aurais pu passer par Niort pour diviser encore + les frais... Mais bon! l'année prochaine peut-être. Amusez vous bien :beer:
Jojobilou
On m'a enfin doublé !

Message par Jojobilou »

C'est sûr que depuis Montréal ça va être moins simple que depuis la Roche !!! :mrgreen: :beer:
jaunedeau
Le sevrage sera dur !!

Message par jaunedeau »

Mais bon! l'année prochaine peut-être.
Putin, on a meme pas encore fait cette année et les mecs ils foutent deja la pression pour l'année prochaine :D
raoul®
Musaraigne Tarnaise
Nombre de guitares fabriquées : 100
Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/

Message par raoul® »

Salut les enfants.
J'ai pas eu le temps de me connecter.
Sauf imprévu je serais de la partie, je prendrais une guitare à moi quand meme :linux:
Je ramènerais un brie de meaux pour que les citadins puissent avoir un petit moment de bonheur dans leur vie de merde.
Il reste de la place dans ta caisse pédro?

Ca s'élève à combien les frais de route? Parce que j'ai flambé tout mon argent sale en suisse :lol:
Pedro
Gloire à l'ancien Grand Admin

Message par Pedro »

raoul® a écrit : Il reste de la place dans ta caisse pédro?
Je prends pas grand chose : le coffre et une place sont dispos.
Ca s'élève à combien les frais de route? Parce que j'ai flambé tout mon argent sale en suisse :lol:
Je sais pas. Deux pleins et l'autoroute. Je dirais entre 150 et 200€.
jaunedeau
Le sevrage sera dur !!

Message par jaunedeau »

Bon, j'ai eu quelques nouvelles de melmac : Alf sera pas là le dimanche, pour cause de mangeage d'oeuf en chocolat en famille, mais il est quand meme la samedi et lundi matin.

Par contre, y'a un truc à vérifier : Est-ce que quelqu'un peut confirmer qu'il apporte quelque chose à vernir pour qu'Alf puisse nous faire une démo ? De mon coté, j'ai cherché partout, à part un manche de pioche, j'ai rien !

John.
Phraid
Du genre "FAQor perdu"

Message par Phraid »

A ma grande navritude, je n'ai rien non plus à vernir. :triste:
steve2a
bavard ou FLFP ?

Message par steve2a »

Salut les gars,

J'ai tenté de parlementer pour me faire remplacer, mais je n'aurais pas d'autres sessions en 2010. Je ne pourrais être des vôtres, je suis donc en stage les 1&2 avril suivi d'une journée formation "détente" comme ils disent, le 3. Ça me fais marronner, car 2 ans que je devais la faire et on me la colle juste à cette période.
Je me vois pas prendre le bateau pour être avec vous une journée et demi seulement (hors transport).
Fait chier, j'espère qu'on pourra renouveler l'an prochain !
En tous cas, amusez vous bien, mon cœur sera avec vous !

Steve
Membre de la secte "newby lefty"

Le coin du touche à tout

Image ImageImageImageImage
raoul®
Musaraigne Tarnaise
Nombre de guitares fabriquées : 100
Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/

Message par raoul® »

Si' t'as une aile volante et un cerisier tu peux te jeter du haut du cerisier et te laisser guider par les courents chauds jusqu'a toulouse. C'est de la mauvaise foie stéphane.

Dites moi les enfants, est ce que parmis ceux qui viennent à toulouse l'un d'entre vous aurait une touche en ébène à me vendre?
Merci d'avance :beer:
Répondre