quand tu approches tu fais des petites passes aussi
ce que je fais quand je détoure c'est que je fais au maximum des lignes droites tranquillou loin du gabarit comme ça la défonceuse ne force pas (enfin la fraise)
je repasse plein de fois jusqu'a etre près mais pas trop pour pouvoir finir avec une passe de finition (genre 1 mm sur la largeur par 10 mm de haut avec une fraise de 16 la vitesse de la défonceuse à fond ( c'est bien de mettre la bague à copier comme ça tu es sur de pas bouffer le gabarit )
et quand tout ton corps est bien degrossi de partout là tu monte la fraise à copier et tu fais le tour du gabarit pareil en te rapprochant près mais pas contre pour pouvoir faire une passe de finition sur tout le tour et en fesant attention dans les virages (parsque ça bascule souvent )et si tu as une bonne fraise une bonne défonceuse et un gars qui sait la manoeuvrer tu as un détourage pratiquement nickel (sachant que si tu utilise une fraise à affleurer tu auras aussi du ponçage quand meme vu que le sens de coupe va etre inverser et cela sera moin propre )