Logiciel pour apprendre le manche ?

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Ptitmarseillais
BRAB
Nombre de guitares fabriquées : 1

Re: Logiciel pour apprendre le manche ?

Message par Ptitmarseillais »

Le meilleur moyen de le trouver c'est de l'appeler et de faire un cours histoire de voir si ça colle, avec les forum de grattes tu ne devrais pas avoir de mal à en trouver un près de chez toi .... :wink:
Wood Collector
Image
jaunedeau
Le sevrage sera dur !!

Message par jaunedeau »

Trouver un prof, c'est facile, trouver un prof qui ai des bonnes compétences pédagogiques, qui ait un programme, qui enseigne pour des gens motivés pour les aider à bosser et pas pour déchiffrer des tablatures... J'en ai trouvé, mais curieusement ils n'ont plus de place :D
"Les gens qui débarquent ici ont en général derrière la tête l'idée de salement se compliquer la vie..." Pedro.
"tation aussi que la deformée d'un truc droit qui se fait cintrer la tronche dans ton montage n'est pas un cercle." Alf.
fredd
Serial posteur
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par fredd »

Ouais je suis d'accord avec toi sur les profs. Il y en a plein qui te font bosser les tablatures mais qui ne cherchent pas forcément à aller plus loin (théorie, harmonie, etc...)
Pourtant je pense que ca peut être très intéressant et de faire pas mal progresser.
Bon courage!!!
"Je méprise profondément ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau, la moelle épinière leur suffirait amplement."
ludobag
Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par ludobag »

jaunedeau a écrit :Trouver un prof, c'est facile, trouver un prof qui ai des bonnes compétences pédagogiques, qui ait un programme, qui enseigne pour des gens motivés pour les aider à bosser et pas pour déchiffrer des tablatures... J'en ai trouvé, mais curieusement ils n'ont plus de place :D
si tu veux vraiment apprendre le solfège va à l'école de musique à coté de chez toi :wink:
tu vas voir il y a une sacrée émulation tu vas avoir des copains de 6 ans :? et ça va te déprimé en 3 mois les progrès qu ils font :mrgreen:
l'important c'est de continuer de danser!

Le bois c'est comme la bière y en a jamais assez !
Image
x 7
Profil mis a jour le 25/08/2013

http://www.youtube.com/watch?v=UfR0Go2q ... re=related
Répondre