Moi je ne viens malheureusement pas mais je peux t'en depanner une si tu veux.Dites moi les enfants, est ce que parmis ceux qui viennent à toulouse l'un d'entre vous aurait une touche en ébène à me vendre?

Modérateur : FAQueurs
Moi je ne viens malheureusement pas mais je peux t'en depanner une si tu veux.Dites moi les enfants, est ce que parmis ceux qui viennent à toulouse l'un d'entre vous aurait une touche en ébène à me vendre?
Pas d'ébène, j'ai juste une touche palissandre si ça te dit...raoul® a écrit :Si' t'as une aile volante et un cerisier tu peux te jeter du haut du cerisier et te laisser guider par les courents chauds jusqu'a toulouse. C'est de la mauvaise foie stéphane.
Dites moi les enfants, est ce que parmis ceux qui viennent à toulouse l'un d'entre vous aurait une touche en ébène à me vendre?
Merci d'avance
C'est faisable , je dois pouvoir te mettre ça de côtéraoul® a écrit :Dites moi les enfants, est ce que parmis ceux qui viennent à toulouse l'un d'entre vous aurait une touche en ébène à me vendre?
Merci d'avance
:app: :mdr17:Meeck a écrit :Ha non , j'ai pas envie de retourner en prison moi :pac:
![]()
-m-
faisableDJZiaK a écrit :A moins que quelqu'un ait un beau bout d'ébène à me vendre ? Genre 200 * 30 * 20 ?