moi aussi j ai des excuses la guitare n'arète pas de bouger aussi :mrgreen:
l'autre jour j ai essayé de prendre mon chat en photo

va falloir passé en mode sportif

Modérateur : FAQueurs
On peut peut-être créer un sujet dédié si on est quelques-uns que ça interesse ?jaunedeau a écrit :Bon, j'arrête là parce que on est carrément hors sujet :p
En gros faut que je m'équipe, c'est ça ? :Djaunedeau a écrit : -Une lumière d'ambiance, omnidirectionnelle, qui donne la luminosité globale de la photo
-Une lumière directrice (soleil, flash, lampe, ...) qui arrive généralement du haut, et qui crée les ombres (donne le relief)
-Une lumière en partie directionnelle, plus diffuse, moins régulière, qui vient accrocher les détails et contrebalancer le coté trop sombre des ombres (elle vient généralement de presque derrière pour n'éclairer que le contour du sujet et les éventuel cheveux, poils, voiles, ... Second flash, radiosité - càd lumière renvoyée par les objets autour, par exemple un mur jaune)
Ayé, viewtopic.php?f=11&t=14006caribou a écrit :On peut peut-être créer un sujet dédié si on est quelques-uns que ça interesse ?jaunedeau a écrit :Bon, j'arrête là parce que on est carrément hors sujet :p![]()
le cadrage de la premiere n'est pas terrible, la fleur est trop au milieu (regle des tiers comme le dit caribou). il aurait fallu qu'elle soit plus haute dans le cadre. Ensuite, les deux bourgeons en bas sont coupes, et a mon avis de trop sur la photo, il aurait fallu les pousser. pareil pour les fleurs de gauche de la deuxieme photo.
Il y a quand même des tas de photographes géniaux qui ont fait des photos sans flash ni lumière additionnellecaribou a écrit :En gros faut que je m'équipe, c'est ça ? :Djaunedeau a écrit : -Une lumière d'ambiance, omnidirectionnelle, qui donne la luminosité globale de la photo
-Une lumière directrice (soleil, flash, lampe, ...) qui arrive généralement du haut, et qui crée les ombres (donne le relief)
-Une lumière en partie directionnelle, plus diffuse, moins régulière, qui vient accrocher les détails et contrebalancer le coté trop sombre des ombres (elle vient généralement de presque derrière pour n'éclairer que le contour du sujet et les éventuel cheveux, poils, voiles, ... Second flash, radiosité - càd lumière renvoyée par les objets autour, par exemple un mur jaune)
Mercikenzo_1001 a écrit :"Un peu de 3D" qu'y nous dit!![]()
On dirait des photos! :app: :app: :app: :app:
Oué! :mrgreen: Elles sont vachement farineuses et sans gout quand même en hiver :malade:Kralizec a écrit :Les tomates sont super bien modélisées :mrgreen::app:
+1kenzo_1001 a écrit :"Un peu de 3D" qu'y nous dit!![]()
Par contre, tu es très mauvais en système d'alarme. Y a plein de cambrioleurs dans la maison. :mrgreen:
Merci!Phraid a écrit :+1kenzo_1001 a écrit :"Un peu de 3D" qu'y nous dit!![]()
Non, mais. De qui se moketon ?
Par contre, tu es très mauvais en système d'alarme. Y a plein de cambrioleurs dans la maison. :mrgreen:
C'est du très beau boulot. :app:
Surtout pour les simus de grattes. :siffle:
Qu'est ce que tu utilises, comme logiciel ?
Et surtout, j'imagine qu'il faut du matos qui tient la route, pour l'utiliser.
J'ai fait, il y a un peu plus d'une dixaine d'année, du graphisme sur ce type de matos... je ne compte plus les claviers que j'ai explosé. Les touches ne pouvaient rien contre ma patience. :sif:La simu de jackson était faite sur mon ancien duron 800 + carte graphique 128 Mo et 512 ram. il fallait beaucoup de patience