c'est con, mais ce que je préfère dans l'histoire, c'est le coup de pyrograveur. Même avec un rayon a papier et une gomme et 50 essais, j'arrive pas à écrire aussi joli :(
"Les gens qui débarquent ici ont en général derrière la tête l'idée de salement se compliquer la vie..." Pedro.
"tation aussi que la deformée d'un truc droit qui se fait cintrer la tronche dans ton montage n'est pas un cercle." Alf.
jaunedeau a écrit :c'est con, mais ce que je préfère dans l'histoire, c'est le coup de pyrograveur. Même avec un rayon a papier et une gomme et 50 essais, j'arrive pas à écrire aussi joli :(
Moi non plus :mrgreen:
J'ai imprimé en miroir sur une feuille normale, posé un calque dessus, j'ai repassé les lettres au crayon à papier mine 0.5 en appuyant assez bien.
Ensuite on pose le calque retourné sur la tête de la guitare (donc le logo se retrouve à l'endroit et le crayon vers la tête) et avec un médiator ou un truc plastique pas trop fin mais pas trop gros on frotte comme un décalcomanie et voila on a de belles lettres bien propres. Il suffit ensuite de bien s'appliquer pour repasser au pyrograveur sans trop cramer le bois sinon ça fait des sortes de bavures et voila !
Quand un jour je me déciderait à faire une acoustique en érable le logo sera fait un pyrograveur ça donne un ptit coté je ne sait quoi que j'aime bien.
Pffff pour un petit passage furtif depuis un bon moment j'en prend plein les mirettes ...Super boulot :app: :app: :app: chapeau moooOOOOooosieur gfro le mec va etre super content
j'ai 2 mains gauche et que des pouces...alors je luth avec mes pieds.