si les modos et les admins les rejoignent :fessee: :mrgreen:
:viking:
Modérateur : FAQueurs

enterrons la hache de guerre entre le gruyère et le comté :mrgreen:jipé a écrit :Et oui c'est dans l'emmenthal les trous :mrgreen:
ou le "H" de guerre....Necromagnon a écrit :enterrons la hache de guerre entre le gruyère et le comté :mrgreen:jipé a écrit :Et oui c'est dans l'emmenthal les trous :mrgreen:

petit essai de traduction: La guitare a 6 cordes, chaque corde a une épaisseur de 50 nanomètres de diamètre, soit environ 100 atomes de longueur. --??????????-- les cordes peuvent vibrer mais à d'inaudibles fréquences (40 MHz [40 millions d'herz] d'après guitariste.com soit 10 octave au dessus de ce que l'oreille humaine peut entendre) La structure entière est de 10 micromètres de long, à peut près la taille d'une globule rouge humaine.Nano Guitar:The guitar has six strings, each string about 50
nanometers wide, the width of about 100 atoms. If plucked --
by an atomic force microscope, for example -- the strings would
resonate, but a inaudible frequencies. The entire structure is
about 10 micrometers long, about the size of a single human blood cell.

Les mêmes chercheurs on aussi réalisés des percussion de cette taille, en diamant, de quoi faire un groupe si toutefois on trouve des instrumentistes de taille adaptée.
 Les mêmes chercheurs on aussi réalisés des percussion de cette taille, en diamant, de quoi faire un groupe si toutefois on trouve des instrumentistes de taille adaptée.
 :mrgreen:
  :mrgreen: que les derniers? :siffle:docteur.bondage a écrit :J'ai eu peur, ça postait dans "le comble du mauvais goût", j'ai cru que quelqu'un avait eu vent de mes derniers achats vestimentaires... :mrgreen:

je la trouve superbe!tubart a écrit :Pas forcément un comble mais quand même... :?
Taylot en chêne (même le manchhe) et vrais clous rouillés...
En même temps oui, mais j'avoue que les clousBeren a écrit :je la trouve superbe!tubart a écrit :Pas forcément un comble mais quand même... :?
Taylot en chêne (même le manche) et vrais clous rouillés...
 Et le manche en chêne, bois dont l'utilisation en lutherie semble contestable surtout au niveau des manches, doit certainement tenir la route, parce que quand même ben bon ben chez taylor il y a de bonnes grattes hein?
  Et le manche en chêne, bois dont l'utilisation en lutherie semble contestable surtout au niveau des manches, doit certainement tenir la route, parce que quand même ben bon ben chez taylor il y a de bonnes grattes hein?C'est bizarre, mais je vois pas trop comment la Mi aigue arrive jusqu'au sillet...babosen a écrit :Ah, tiens, j'ai vu ça aussi, qui est pas mal du tout dans le genre:
Le comble du mauvais goût, une Wandre??!!? Rhôôôôôôô, j'en rêve!Phraid a écrit :