:siffle: bon c'est pas la panacé non plus ça fait tout granuleux j avais reponcé hier et repasser 1 couches wet(3x)
et j ai mis une beugne :pac:
voila je sais pas quoi faire
je laisse secher et je ponce et polis
ou j'essaye de m'améliorer au niveau couche (mais vu que je fais ça dehors là c'est pas possible rapport au vent )(et cet effet granuleux c'est pas du brouillard qui se redepose dessus quand je fais une autre partie? )
l'important c'est de continuer de danser!
Le bois c'est comme la bière y en a jamais assez ! x 7
Profil mis a jour le 25/08/2013
si c'est exactement ça, le vernis en bombe sèche trop vite, quand tu fais le cul les cornes sont déjà sèche, et du coup le brouillard rajoute un joli granité sur ton beau miroir, c'est pour ça que j'ai abandonné les bombes...
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
:siffle: j ai eu le temps de passer une couche et normalement ça s'est pas trop mal passer ,malgré l'attaque du frelon du garage ,le vent ,la pluie ,ect
mais normalement c'est fini je polis pas :pac: ça reste brut de pomme j en ai ras la casquette :viking: soit ça fais des petits points granuleux soit ça coule :pac: je vais finir par virer du coté obscur de la finition l'huile
les photos je peux pas faire mieux vu que c'est pas 100% sec j ai pas envie d'y mettre des coups
enfin il reste le cache electro et truss mais bon ça devrait aller :aie:
:siffle: ben à percer le vernis c'est pas dure :siffle: je y arrive très facilement
:triste: soit je ponce trop soit je suis pas doué mais quand j ai un machin plat je suis toujours limite perce :?
Un bon truc pour poncer c'est des chutes de liège assez épaisse, genre 5mm d'épais.
Sinon pour lustrer : au chiffon ou avec un "truc" spécial qui se monte sur perceuse (mais là faut être délicat).
Moi j'en avais plein le bourichon d'acheter et d'acheter, donc j'ai lustrer à coup de pâte à polir et mèches de coton (avec un petit coup de laie d'acier 000 avant). Je sais pas comment c'est avec les micro-mesh ou la peau de chamois, mais je trouve que ça a très bien marché ... et sans perce! :prr:
à la base j ai ça
un ptit coup de pate à polir et j ai ça
un vernis à la gibson :mrgreen: :linux: je crois que je vais pas poncer comme ça j ai moin de risques de percer :D
de loin dans le brouillard ça le fait
edith me dit que en poussant à fond et en insistant j arrive à la faire partie la peau d'orange :linux: par contre je vais avoir le bras en compote
La guitare archtop est la plus belle de toutes ! Si, si, c'est vrai ! (Opinion qui n'engage bien sur que moi, je suis de mauvaise fois parce que j'en joue)