il faut toujours avoir la demarche globale dans le tete et l'ordre des étapes parsque comme là tu n'a plus de réference droite ça n'empèche pas de faire mais tu vas t'amuser un moment pour te positionner faire le gabarit en rapport ,ect pour faire un truc qui prend 5 minutes avec une reférence
il n y a pas de mauvaise méthode on peut faire avant ou après mais c'est mieux de savoir à quoi on s'exposeparsque après on dit si j'avais su

je ne remet pas en cause la methode du bouquin mais une rainure de truss on peut foiré et la decaller sur du brut on s'en fout on déplace le gabarit mais sur un manche presque aux cotes c'est carrement problèmatique
 ,et puis c'est toujours bien de voir plusieurs méthodes ,il y en a toujours une qui nous parle plus
  ,et puis c'est toujours bien de voir plusieurs méthodes ,il y en a toujours une qui nous parle plus  :
:app: et puis autrement tu t'en sort bien mais il ne faut pas etre trop la tete dans le guidon ne surtout pas hesiter à s'arreter et ce dire ça je le fait comment avec quoi? dans le bouquin il fait comme ça sur le forum autrement ,ect....

Je suis conscient qu'il y'a faute de gout potentiel mais:
  Je suis conscient qu'il y'a faute de gout potentiel mais: