Myka Guitars

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Shrek !
Se lève la nuit pour poster
Messages : 718
Enregistré le : ven. 4 févr. 2005 22:48

Message par Shrek ! »

J'adore les guitares Myka. Le travail, les idées, la finition, tout ! Elles sortent de ce qu'on voit tous les jours, tout en restant "charmantes". On sent que le gars n'a pas voulu faire du "différent-juste-pour-faire-défférent".
Même si je n'aime pas toutes ses guitares, je trouve qu'il ne manque jamais d'inspiration :D
Avatar du membre
doc guitar
Mais tais-toi !!!
Messages : 3485
Enregistré le : mer. 29 sept. 2004 16:29
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Champagne sur Seine (77)
Contact :

Message par doc guitar »

larry a écrit :C'est quoi le bois utilisé sur cette derniere??? C'est pas de l'erable???
En tout cas c'est sublime... Et ce corps, qui ressemble au fruit d'ebats amoureux entre une PRS, une Les Paul et une Télé ne ma laisse pas indifferent non plus..
C'est de l'érable boursoufflé, effectivement.

Redstein : tu les connais, les Nik Huber? Il n'ya pas plus de verni dessus que sur les Lag p.ex.

A+
Avatar du membre
Redstein
prefere poster qu'aller en vacances
Messages : 446
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2004 15:00
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Plein sud

Message par Redstein »

doc guitar a écrit :Redstein : tu les connais, les Nik Huber? Il n'ya pas plus de verni dessus que sur les Lag p.ex.
Salut Doc - non je ne connais pas. J'ai réagi par rapport à la photo de la Tele Dolphin que tu as postée. Je suppose que les énormes traits de lumière sont autant dus à l'éclairage et à la sculpture de la table qu'à la couche de vernis, mais c'est vrai que je suis de moins en moins attiré par ce type de finition "industrielle" (c'est la faute à Alex Cziky, entre autres, hehehe... et pourtant je ne me suis pas gêné pour lui dire que j'adore ma PRS :lol:).

Les guitares de David Myka semblent "habillées moins lourd", si je puis dire, encore que ses premiers modèles...

Tiens, il en prépare une qui devrait être très sympa, au fait :

Image
Avatar du membre
Redstein
prefere poster qu'aller en vacances
Messages : 446
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2004 15:00
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Plein sud

Message par Redstein »

Tiens, il en prépare une qui devrait être très sympa, au fait :
La voici terminée (ben mon s... :shock:)

(Ne manquez pas les autres photos.)

Image
Répondre