Juste un petit avertissement pour les jolies filets en zérable zondé : c'est très beau , mais c'est un peu la misère a poser sur les pans coupés :?
-m-
Ça c'est une tuerie de bonne idée! :roi:Alf a écrit : pi ca se decolle un poil quand tu cintres dans les deux cas, mais tu lies tous les filets contre filets d'eclisse avec des scotchs enroulés autour de la paire tous les 5cm et tu cintres les filets des deux cotés d'eclisseen meme temps. juste pas oublier de les mettre en miroir au moment du fagotage.
du coup meme si ca se decolle c'est plaqué par le scotch et par le filet en vis a vis, ca se recolle un peu en refroidissant, et la mise en place dans la feuillure fait le reste.
:linux:kenzo_1001 a écrit ::winner: :mdr5: :mdr2: :mdr16: :bande: :conscience: :dance: :linux: :baleze:
Juste pour vous informer que le chômage est TERMINE! :mdr6:
Mon ancien boss vient de m'appeler à l'instant, y me prends pour 3 mois à partir de lundi! Et c'est lui qui me laisse les clefs de l'atelier, que je peux y aller quand je veux, le soir, le matin, les week-end, et pisto à disposition! :linux:
Autant dire que je vais envoyer du bois d'ici peu de temps!
'tain le saloupio quand même, il aurait pût me prévenir un peu avant, j'aurais fait péter les commandes plus tôt! :mrgreen:
Aller, j'vous en remet une couche :
:bande: :conscience: :dance: :winner: :mdr6:
caribou a écrit :Si le temps de prise de la colle te stresse, et c'est vrai qu'il ne faut pas trainer, fais le à la colle chaude. Ça laisse beaucoup plus de marge de manoeuvre, paradoxalement.
Ah que voilà un brave garçon !kenzo_1001 a écrit :Je vous ai fait un C.R. dans un Topic déjà fait la dessus par Foudraxx pour ne pas pourrir la fonction recherche (Oui oui M. Pedro, j'ai retenu leçon! :ang: :mrgreen: )