yeah!!! merci pour les encouragements
Oups :siffle:-BG- a écrit :pour l'angle a 45 degrés ça doit etre un effet d'optique car il n'y en as pas!!!

Perso sur ma basse comme elle est très épaisse (40mm de corps + 20mm de table)

60 d'épais... la vache elle doit peser un Âne mort non ?
 60 d'épais... la vache elle doit peser un Âne mort non ?Tout à fait monsieur, et encore elle est pas vernie. :baleze:ganmor a écrit :

60 d'épais... la vache elle doit peser un Âne mort non ?
J'acquiesce. :Dganmor a écrit :sinon ben encore bravo BG c'est du très beau travail

la mise a la masse du chevalet et le blindage des cables sont deux choses qui n'ont strictement rien a voir:-BG- a écrit :aujourd'hui j'aurais une question concernant la masse sur l'élèctronique:sur mes guitares et les différents shémas que j'ai pu regarder,je vois qu'elle est soudé au chevallet mais en consultant le forum j'ai lu qu'on pouvait s'en passer grace au blindage des cables(pour ma part j'utilise du cable blindé et je blinde les cavité au cuivre autocollant)
aucune contre indication-BG- a écrit :donnez moi vos avis,moi je pense faire passer la masse entre la défonse de l'élèctronique et l'insert de mon TOM,mais es-ce la bonne solution!!!

:? pas très rassurant)
  :? pas très rassurant) )
 )
Tu es quand même au courant que c'est un subterfuge commercial pour pas dépenser dans le blindage des cavités?-BG- a écrit ::sif: bien qu'ayant une bonne installation élèctrique je vais suivre ludobag et super_taz dans l'idée de la masse sur le chevallet(d'ailleur merci pour les ptites précision,je rame un peu sur l'élèctronique :aie: ) :ang: ,j'ai toujours vu çà comme ça sur les guitares que j"ai pu démonter...