Ptitmarseillais a écrit :Beau bois, beau début ....![]()
tu joues les prolongations en "Elaboration de projet" .... :sif: :mrgreen:
Ca sent la téléportation en "Projet en cours" d'ici peu ..... :mrgreen:

Dites donc les gars, le projet à démarré là! Alors on arrête de picoler en regardant le foot, et on bascule! :pac: :mrgreen:
Enfin bref, sinon cet aprem,
J'ai attaqué la poutre, je la fait en 2 parties, une pour la partie micros, et un "T" pour l'arrière et la barre du "T" qui servira un peu de renfort sur le joint du fond un peu à la manière d'une acoustique (si je dis pas de connerie)

J'ai un peu dédrossi rapidement la barre, mais ce sera à peaufiner plus tard. Là je profite d'être pépère à l'atelier pour faire le gros œuvre.
J'me suis aussi fait un p'tit système pour bien plaquer les éclisses au moule, faudra que j'en fasse un deuxième quand même pour le partie la plus large je pense.

Et j'ai fait un test de débit de contre-éclisse en samba :

ça va bien pour les grandes courbes, mais c'est très juste pour les anches, alors j'vous parle même pas des cornes! Sue la 1ère photo, on voit même que ça pété sur la hanche! :pac: Là j'ai fait avec 2mm restant en fond de rainure, j'essaierai la semaine prochaine avec 1mm pour voir, et au pire, faudra ressortir le fer à cintrer Tchèque ...
Enfin "pour le moment", ça roule, ça avance même plus vite que j'aurais pensé!
Demain, glandouille, et la suite la semaine prochaine! :linux:

La suite!