[17/07/2010]
Alors j'ai pour projet de faire ma première basse, fretless, 4 cordes, en simple humbucker, passive, mais même avec l'aide d'un luthier je galère... Les plans sont presque OK, je suis parti acheter quelques outils, mais rien qu'en faisant le gabarit j'ai compris qu'il m'en manquait... Notez que je ne suis absolument pas manuel et que je n'ai jamais, mais vraiment jamais travaillé le bois... Avant hier :siffle:
Bon sans plus attendre:
Alors j'ai déjà quelques problèmes qui se posent, mon fournisseur en mécanique/bois/electronique est légèrement en vacances, et je voulais justement réaliser ce projet pendant les vacances... Je suis sacrément emm####... Donc je voudrais essayer de trouver un fournisseur pas loin de chez moi ( 62, Bellonne ), surtout en bois... Je n'ai pas la possibilité de commander sur internet pour l'instant mais je vais essayer de me démerder pour, car tout autour de chez moi, est fermé durant les vacances...
Ah aussi vous avez pu remarquer, me bois du gabarit est vraiment pourri, ça serait mieux si j'en refais un avec ça?
Voilà tout pour l'instant :D