Bonjour à tous,
Je poste ici, ne sachant pas où trop mettre ce sujet.
Voilà, je suis à la recherche d'une housse permettant de transporter deux basses à la fois. J'ai farfouillé un peu partout, pour ne trouver que des trucs à 200 euros...
Donc si quelqu'un à un lien, je suis preneur, autant que d"un avis si l'un d'entre vous a déjà vu ou utilise ce genre de produit!
Merci à tous!!!
Double bass GigBag?
Modérateur : FAQueurs
- Bassfan
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 1
Double bass GigBag?
"Il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles !" Frédéric Dard
"On peut difficilement s’empêcher de penser que si Napoléon avait vécu quatre-vingt-dix ans de plus il aurait très bien connu Louis Armstrong." Pierre Desproges
"On peut difficilement s’empêcher de penser que si Napoléon avait vécu quatre-vingt-dix ans de plus il aurait très bien connu Louis Armstrong." Pierre Desproges
- Benoitlux
- prefere poster qu'aller en vacances
- Nombre de guitares fabriquées : 4
Re: Double bass GigBag?
http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Bass ... 002985-000
49,20 €...... + 8€ fdp..... :linux: et service hyper rapide et saympa
49,20 €...... + 8€ fdp..... :linux: et service hyper rapide et saympa
Le roman de mon épouse
1èreTelecaster Terminée 1ère Stratocaster Terminée Basse 5 cordes Terminée Strat en frêne Terminée
Guitars are made from trees. Paper is made from trees. Recycle your paperproducts and we will have more trees for making guitars!
1èreTelecaster Terminée 1ère Stratocaster Terminée Basse 5 cordes Terminée Strat en frêne Terminée
Guitars are made from trees. Paper is made from trees. Recycle your paperproducts and we will have more trees for making guitars!