Ils sont en france donc 5000Km en 2 bobines de 2500Km :mrgreen:alf a écrit :oué, 5000 kilometres en bobines de 2 miles et 20 yards :viking:
Dagda :siffle:
Modérateur : FAQueurs
Ils sont en france donc 5000Km en 2 bobines de 2500Km :mrgreen:alf a écrit :oué, 5000 kilometres en bobines de 2 miles et 20 yards :viking:
Boh :mrgreen: ou pour une 48 cordes peut être :siffle:super_taz a écrit :2 bobines de 2500km, c'est pour faire un humbucker de bourrin, non? :baleze:
Pas ma came, mais il n'est pas manchot le Tristan (et je n'ai pas écouté le sample... :mrgreen: )barbes5 a écrit :C'est Tristan Klein, merci pour lui ;)
:xpdr: (mais kilékonlui ....docteur.bondage a écrit :Pas ma came, mais il n'est pas manchot le Tristan (et je n'ai pas écouté le sample... :mrgreen: )

je veux pas dire, mais tu as les instructions d'utilisation sur le page en question :siffle:Lpisa a écrit :J'ai vu, faut ça : http://www.stewmac.com/shopby/item/4638 mais je vois pas comment faut faire pour l'utiliser, on est obligé d'utiliser la glue et tout ? On peut pas y aller à la main ? A moins que quelqu'un ait les mêmes aimants déjà polarisé sur un autre site...