Sinon, j'ai profité de mon dernier jour de congé ( :triste: ) pour avancer la bestiole au maximum.
Hop, détail de la tête après perçage des trous de mécaniques. Je tiens en particulier à remercier ma mère sans qui rien n'aurait été possible, blabla... :mrgreen: Non sans rire, je suis con, j'aurais dû les percer avant de coller les ailes, ça aurait déjà été moins galère. Mais bon. En plus le galbe de la tête n'a pas forcément aidé pour le centrage du perçage. Mais ça s'est bien passé. Reste à faire les cuvettes pour que les mécas puissent être fixées bien à plat.

Le dos de la bête, après passage d'un coup de fraise 1/4 de rond de 12 de rayon. La plaque électro a été fixée au double-face pour l'occasion. C'est limite à se demander si je vais mettre des vis, en fait... Vu que c'est pas censé être ouvert tous les 3 jours... Ou alors faudrait que je trouve un système à base d'aimants, tiens...

Mais qu'est-ce que c'est donc que ça ? La table est galbée ? Ah ouais, ya une gouge qui s'emmerdait dans son recoin poussiéreux, elle s'est amusée un peu :D. Bon, c'est pas encore fini, reste pas mal de boulot de raclage pour affiner la chose et avoir quelque chose de bien homogène et régulier.

Détail de la corne inférieure et des imperfections restantes...

Ya du bois qui a sauté là... en même temps c'est chiant à faire sur des endroits étriqués comme ça. Ca partira au ponçage cela dit, ya encore de la marge.

Et pour finir, une petite vue d'ensemble.

Ca commence à sentir sérieusement la fin tout ça quand même ! :D